Un anniversaire Vahiné… (sponsorisé)

Création de buzz
 

Quand il fait froid, pas très beau et qu'on a des enfants à occuper (et à nourrir), faire un gâteau c'est souvent la solution. Ca les occupe d'abord, et ça les fait taire (si toutefois ils ne parlent pas la bouche pleine) ensuite. Pour faire un gâteau, on a toutes nos recettes gâteaux : du fondant au chocolat à celui aux pommes, en passant par l'éternel gâteau au yahourt. Ca prend peu de temps, c'est facile à faire.

 

Quand le grand jour arrive, celui de l'Anniversaire, on n'a pas forcément ni le temps ni l'envie de faire quelque chose de plus élaboré. Surtout qu'avec les enfants, le Gâteau anniversaire facile est souvent le meilleur et celui qui se mange avec plaisir sans gâchis. On a alors plus de temps pour penser à la déco et aux activités qu'on va proposer aux petits monstres pour éviter de finir attaché au radiateur.Mais le gâteau, même s'il est simple, il faut alors le Décor gâteau anniversaire

 

Vahiné propose toute une gamme de décors, et même des recettes faciles, pour un Gâteau anniversaire original , ou juste des recettes desserts pour tous les jours.

 

Les bougies (forcément)

 

 

LEs décors

 

 

Et donc aussi des recettes pour frôler la perfection, au moins dans les yeux de nos enfants

 

 

Une bonne parade à la recherche du gâteau parfait non? Exit la pâte à sucre qui colle partout, la crème pâtissière qu'on ne sait pas faire. Et puis quand on voit à quel point les enfants aiment les choses simples, pourquoi s'embêter à faire compliqué? Vahiné, l'aide pâtissier qui te sauve ton goûter, voila le sloggan!

3 commentaires

  1. Je joue pour gagner un lot de bougies…MDR.
    Bon sans rire, cette année on a fait un gâteau au yaourt qu’on a coupé en 3 couches et on y a intercalé chocolat/crème patissière. Ensuite en déco des smarties: c’était vraiment chouette !!!

Laisser un commentaire