Le retour du mercredi…

Il revient trop régulièrement le mercredi.

 

Le mercredi, tu le reconnais facilement. SI tu as des enfants, ils te réveillent à l'heure du réveil des jours où y'a école, voire avant, alors que ces fameux jours où y'a école, tu dois les secouer par les pieds par la fenêtre pour les réveiller. C'est le jour où, si tu vas au parc, tu vas devoir t'occuper des gosses des autres. Une variété de gosses détestable, les gosses des autres. Le jour où il faut pas seulement s'occuper des enfants, mais en plus il faut les occuper.

 

Si tu n'as pas d'enfants, c'est le jour où tu vas éviter d'aller faire les magasins/aller au cinéma/au mc do, histoire d'éviter ceux des autres.

 

Mercredi chez moi, c'est un peu comme chez vous. Ce n'est pas un jour comme les autres. Souvent je fais même le ménage le mercredi, pour être tranquille quand ILS ne sont pas là. Oué j'abuse. Et alors? Le bruit de l'aspirateur, ils adorent, parce que pendant ce temps ils peuvent hurler sans que je les dispute.

 

Le mercredi, on range aussi. Ils retrouvent des jouets perdus dans l'immensité jouetesque de l'appartement.

 

Le mercredi, on fait un gâteau. Ou plutôt JE fais un gâteau, la grande hurle 20minutes qu'elle veut casser les oeufs, et les petits veulent le goûter avant la cuisson. C'est horrible pendant 30 minutes, mais après… on est content…

 

Le mercredi, on regarde les dessins animés. Enfin ils regardent pendant que je suis sur mon ordi.

 

Le mercredi ça crie un peu plus. Ca crie toujours un peu plus quand la grande est là.

 

Bon, en gros le mercredi, c'est un jour où ça crie, ça range, ça fait le ménage, ça cuisine…. C'est peut être bien un jour comme les autres

11 commentaires

  1. Le nain va chez la nounou tous les jours.
    Le mercredi, c’est le jour où je fais ma grasse mat’ de… allez, on va dire 12 minutes parce que je ne suis pas obligé de le déposer précisement à l’heure étant donné que ladite nounou n’a pas de trajet école à faire… Alors le mercredi, je suis presque en WE

  2. Ben hier y’avait personneeeee Pour te dire

    Attente a buzz l’eclair 10min… Peter pan 15min… lol et au spectacle pr Halloween (d’ailleur il donne un petit paquet de bonbon trop chouetteeeeeeee) y’avait quasimment personne

    huhu

  3. ben ici le mercredi avec mon grand c’est grasse mat, eh ouais, jusqu’a 9h30/10 h même!!

    apres on joue, on se dépeche d’aller au sport, pis ensuite on se fait une petit casse croute tous les deux en amoureux en dehors de la maison.
    le mercredi, c’est une parenthèse de la semaine, hors de la course au temps des autres jours ou il y a école, on profite de nous deux, pendant qu’on peux!

  4. Le mercredi, faut faire chauffer ses neurones pour savoir ce qu’on va faire avec notre Monstro de 4 ans, qui n’arrive pas à se concentrer sur une occupation pendant plus de 10 minutes – 15 minutes (sauf pour la pate à modeler, merci Playdo’!)… Bref, c’est effectivement parfois la galère!

Laisser un commentaire