Et vous, vous faites quoi pendant les vacances?

Nous on a décidé de faire notre propre version de Koh Lanta.

 

1 appart de 75m2, habité en temps normal par 2 adultes, 3 enfants et un labrador. Ils vont devoir cohabiter avec une autre équipe, composée de 2 adultes et de deux enfants. Les équipes vont peu à peu se mélanger pour en former des différentes au bout de 3h : les adultes et les enfants. Le chien se rangeant du côté de ceux qui le nourrissent.

 

Survivront ils ensemble?

 

Qui mangera un membre de l'autre clan avant les autres? Le chien affamé ou le jumeau cannibal ne comptent pas.

 

Vont ils trouver à se nourrir? Les mamans vont elles tenir le coup ou vont elles se casser laissant les papas et le Mc Do se démerder avec les gosses?

 

Vont ils arriver à tous dormir? 3 enfants dans une même chambre, avec un papa ronfleur de l'autre côté du couloir, rien n'est moins sûr. Et sans prendre en compte les éventuels rhumes, gastro, cuite….

 

A quel complot va t-on avoir le droit cette fois? Vous le saurez en suivant les réunions secrêtes des parents qui auront lieu le soir, après le coucher de l'autre clan, dans la pénombre, la fumée de cigarette et les vapeurs de mojito.

 

Cette saison des "vacances de la Toussaint" risque d'être… mortelle!

 

la conclusion ICI

6 commentaires

  1. Une chose est sûre, le chien fera la jonction entre les deux clans.. “hmmm croquettes”… “hmmmm Magow veut pas de ses haricots verts”…

    Ah si… Bonne chance !

    Moi je reste chez moi avec mon propre pied main bouche (ah ah ah)

  2. je préfère ton koh lanta , au mien. Car le mien va se résumer à : aller taffer alors que l’envie n’y est pas du tout, maladeeeeeeeeee, pendant que mr mon chéri, s’occupera des enfants, enrhumés, malades et grognons de ne pas pouvoir sortir à cause de ce temps de chiotte lol
    allez bon koh lanta, j’ai hâte de lire la suite lol
    bises juju :-)

Laisser un commentaire