Douceur et fraîcheur…. [sponso et cado]

Billet indépendant rémunéré

 

 

Aujourd'hui, nous allons parler foufoune.

 

Au moins c'est cadré.

 

Bon, moi, je suis fraîche, douce, toute l'année sans rien faire, ça va de soi. Non je ne vous montrerai pas. Demandez au Chéwi. Ou pas.

 

Mais comme nous n'avons pas toutes cette chance, je vous propose aujourd'hui d'en apprendre plus au sujet des produits Saforelle.

 

Cette marque existe depuis plus de 20 ans, se plaçant aujourd'hui leader sur son marché, l'hygiène intime en pharamacie si vous n'avez pas compris. Elle s'utilise au quotidien, parce que conçue pour respecter les muqueuses, et prévient les démangeaisons et les irritations. On peut l'utiliser aussi ponctuellement, en réponse à de petits désagréments sur lesquels on ne va pas s'étendre.

 

Sa composition n'a jamais inclu de parabens. La bardane, principe actif naturel utilisé dans tous les produits Saforelle, est reconnue par l'AFSSAPS pour ses propriétés apaisantes et calmantes.

 

Pour (re)découvrir ces produits, je vous propose aujourd'hui 3 lots "de voyage" consitués d'un paquet de lingettes ultra-douces et d'un flacon de 100 ml de Soin Lavant Doux. A mettre dans son sac donc!

 

 

A Savoir :

 

– le Soin Lavant Doux peut donc être utilisé au quotidien, même sur peaux/muqueuses sensibles. Son Ph adapté et sa formule à la Bardane, le tout enrichi avec des agents surgras permettent d'éviter les sensations gênantes. On peut aussi l'utiliser ponctuellement, en cas de démangeaisons ou d'irritations. Le tout bien entendu sans savon, sans colorant et donc sans paraben.

 

Les lingettes intimes ultra-douces : jetables dans les toilettes (tissu naturel 100% biodégradable), elles sont pratiques dans le sac à main, quand on a rendez-vous chez le gynéco après une journée de 8h de boulot par exemple, ou encore quand on a rendez-vous avec son amoureux, si toutefois il n'habite pas avec vous (les autres SAVENT). Encore une fois, pas de savon, de paraben ou de colorant, bien sûr.

 

Si l'hygiène intime, c'est important, il est surtout important de le faire correctement. Jamais de savon, jamais de déo, jamais de goupillon…. Ces produits sont étudiés pour répondre aux principes de respect, d'hydratation et de douceur nécessaires.

 

Voila, donc si vous voulez tester ces produits, je rappelle que j'ai 3 lots à faire gagner, un commentaire suffira! Et vous jouez jusque Mercredi soir!

 

EDIT : et voici les gagnantes!

 

 

VOus allez recevoir un mail les cocottes :)

30 commentaires

  1. Moi aussi je joue !
    Moi aussi je joue !
    Moi aussi je joue !
    (un commentaire, trois participations… j’ai bien tout compris, non ?)
    :-P

  2. Je joue rarement d’habitude mais vu que j’ai gagné l’autre jour la colle, du coup ça me motive !! alors je joue !

    ( Merci pour la colle, bien reçue ! du coup le petit a absolument voulu la prendre pour l’école ( sauf que la maitresse elle avait dit pas de trucs de marque ou excentrique ( donc je vais me faire taper sur les doigts ( mais je m’en fiche il pourra se la péter comme ça)))) ! loul

  3. kikou
    très pratique pour un rendez vous en pleine journée chez le gyneco les lingettes!! merci pour ce concours je tente

  4. un p’tit commentaire… pour dire que non-non-non, je joue pas.
    Surtout avec ma foufoune :d Enfin, quoi que…
    L’hygiène intime pour moi, c’est justement de ne pas pomponner inutilement, hih !
    Donc, je passe mon tour ;)

  5. Bonsoir,

    je participe avec plaisir parce que je trouve la marque vraiment bien pour avoir déja essayé.
    je te remercie pour ce concours et bonne soirée.

    ps:il y a un concours So Charm sur mon blog si ça te tente;-)

  6. Je découvre ce blog aujourd’hui !
    Entre les poils sur les jambes et la foufoune, suis servie en entrée ^^
    Bon bé je tente ma chance de nouvelle ;)

    Au plaisir,

    D.

Laisser un commentaire