Toute première fois…

Toute toute première fois…

 

Quel titre niais.

 

Mais voila. Pour la première fois, et sûrement la dernière, vu la plâtrée que je vais me prendre, j'ai inscrit mon blog à un concours. Il s'agit des Golden Blog Awards 2011, l'équivalent des Hot D'or version sans sexe, du moins dans ma catégorie….

 

 

Le but pour moi n'étant pas de gagner. Non parce que vu les blogs qui sont en face de moi, je n'ai aucune chance. Et puis à part certains que je ne connais pas/ que je n'aime pas, les copines inscrites valent franchement le coup.

 

Je vais éviter de vous pourrir vos murs facebook et TL Twitter par des appels aux votes. Sachez qu'on peut voter une fois par jour, en cliquant soit directement sur la page du blog là bas, soit en utilisant le petit widget dans la sidebar à droite, le truc que j'ai pas encore réussi à centrer, saloperie d'iframe.

 

Comme je le disais, mon but n'est pas de gagner. Mais si déjà on y est, autant faire de son (et de votre) mieux.

 

Les clics ne sont pas rémunérés. Je peux éventuellement faire une tarte au fromage géante, ou alors pour vous remercier, vous faire un ou deux articles high tech du genre comme hier qui vous plaisent tellement que j'ai plus de commentaires pour gagner une colle UHU que quand je parle de TV 3D passive de chez Samsung… (non je râle pas, c'est pas mon genre)

 

Et si par hasard je gagnais, je promets de faire livrer des cupcakes aux filles et des galaxy-tab aux mecs (dans la limite des stocks que ma nouvelle influence permettra), et vous aurez le droit de venir embrasser mon trophée et mes orteils lors d'une séance de dédicace privée. Mais bon, nous n'en sommes pas encore là… (précision : les orteils c'est pas obligatoire, n'en faites donc pas cas)

 

Alors un petit clic, en passant, chaque jour, ça serait merci-trop-sympa, et si en plus vous faites passer le lien… ouaou!

32 commentaires

      1. Alors vraiment de rien ! J’aaaaaaaaaaaaadore ton blog, si j’étais la présidente du jury, te le donnerai d’office ce goldeb blog :-P Gros ziboux et bonne chance !

  1. Tu sais quoi ? (bah non tu sais pas forcément sinon je te poserais pas la question !)

    Ce matin j’ai été voter avant même de lire ton article !

    (Comment que je suis trop gentille moi des fois)

  2. Je prends pas le temps de te faire des commentaires à chaque fois que je te lis, alors pour me rattraper je vais voter et revoter , promis! (L’ai noter sur mon planning de maman débordée pour tous les jours!) :wink:

  3. Je passe tous les jours voir si y’a du nouveau à lire et même si je ne commente pas à chaque fois, j’aime beaucoup ce que tu fais ^^ Donc c’est avec plaisir que je cliquerai tous les jours!

Laisser un commentaire