Pardon pardon pardon pardon….

Suite à mon billet d'hier sur les pédiatres, l'esprit tourmenté d'un de ces spécialistes de la petite enfance malade est venu rôder dans mon appart sweet appart…

 

Non content de filer un rhume à Tisam, qui comme chacun sait est un mec, et qu'en tant que mec, un rhume le rend mourrant, à s'étouffer la nuit parce que nez bouché ET sucette, bé ça marche pas, et que du coup non, il ne veut pas dormir, il a aussi mis des petites boules dans le cou de Magow, des trucs que même sans formation médicale tu sais que ce sont des ganglions. Ganglions qui vont jusqu'à l'empêcher de tourner la tête quand ils lui font mal.

 

Summum de la lâcheté du pédiatre, qui refuse souvent de traiter maman, parce que c'est tellement plus fun de prendre un rendez-vous chez son généraliste pour maman après le rendez vous du bébé chez le pédiatre pour LA MEME CHOSE, ma gorge me brûle et ma tête va exploser.

 

J'en ai donc déduit que mon karma médical était pourri, suite à ce billet. Faites gaffe si vous avez commenté…. c'est peut être contagieux…

 

5 commentaires

  1. Oula! J’espère qu’on aura pas de problème… j’ai commenté moi… C’est l’anniversaire de chouquette cette semaine, alors soit cool “grand esprit du pédiatre”, laisse-nous tranquille!!! Ce serait moche une grippe comme cadeau d’anniv!!

    Bon rétablissement à la Tribu! Bon courage à toi :wink:

  2. Jojo es absente pour le moment. Elle laissera de nouveau message une fois la menace passée ;o Parce que j’en chie deja la nuit alors qu’ils sont pas enrhumé (et moi j’ai un male et 2 minipouce male a la maison ;o )

  3. les vacances sont finies, l’école a repris… les vilains microbes sont donc de retour pour notre plus grand désespoir!!
    ici, Fiston m’a fait un début d’angine jeudi. Lui qui est jamais malade, il commence après 1 semaine de rentrée et alors que je reprend dans 2 semaines… (on se demande d’ailleurs si en plus il nous fait pas un peu d’angoisse)
    moi, j’attaque les vitamines C, avec espoir de survivre sans trop de cernes à tout ça.
    J’ai lu ton article sur les pédiatres. Je ne pourrais trop te dire.
    Pour ma part, j’ai longtemps vu un pédiatre puisque je fais de l’asthme mais un bon asthme (avec traitement à vie toussa…) alors c’est vrai qu’il me connaissait bien et que j’avais rien à dire (genre à 18 ans, il me suivait toujours).
    Pour les nains, pas de pédiatre, médecin généraliste dès le début. J’aime parce qu’ils les connait, me connait…
    Par contre, je pense qu’en cas de soucis de santé, surtout avec des jumelles, j’aurai vu un pédiatre

  4. ouf je n’avais rien dit du tout !!
    t’as maudit les dentistes récemment ? parce que Petit Monstrou a organisé un concours Guidon contre dent ( de lait) et devines qui a gagné ??? :roll:

Laisser un commentaire