Juju a lu #2

Un petit détour par ma bibliothèque aujourd'hui avec un livre sympa lu cet été au soleil. Si le titre et l'histoire autour de Facebook ne m'ont pas interpellée au premier abord, c'est bien l'auteur que j'ai reconnu. Patrick Bauwen. Médecin urgentiste à Paris, dont j'avais lu un précédent roman, "Monster" qui m'avait bien accrochée. Voici "Seul à Savoir" sorti il y a un an.

 

 

Voici la 4ème de couv : Un message sur Facebook et le passé de Marion resurgit.  Meurtres, coups de théâtres, faux-semblants et, au bout d'un jeu de piste infernal, la plus incroyable des révélations : le secret de Nathan Chess, l'homme que Marion n'a jamais pu oublier…. Recherches médicales de pointe, argent sale, nouvelles technologies : une intrigue à couper le souffle, où s'entrelacent amour et suspense.

 

Et oui, je confirme tout y est. Comme pour Monster, le talent de Patrick Bauwen est bien de nous faire avaler le plus gros sans même qu'on pense à broncher, parce qu'à l'instant où on réalise, on est déjà ailleurs.. Et c'est ça qui est bon. Les 50 dernières pages sont affolantes de vitesse et d'évènements.

 

Un livre facile à lire, avec lequel on passe vraiment un bon moment! Perso, je vais me chercher le premier roman de l'auteur," l'Oeil de Caïne", convaincue par deux romans que j'ai adoré!

4 commentaires

  1. Moi a part les twilights… j’avoue hein je lis plus bcp alors qu’avant je lisais au moins 1 a 2 bouquins/semaine

    quand je bosserais l’année prochaine jem’y remettrai serieusement j’ai tjs adoré ça !

    (et quad j’aime je lis vite… le tome 4… en 48h mdr )

  2. Et moi je viens de finir “Meutres pour rédemption” de Karine Giebel, il est génialissime !!

    Je crois que je vais me laisser tenter par celui que tu nous présente ^^

Laisser un commentaire