Ma parade contre les poux!

 

Depuis petite, je suis ce qu'on appelle une "tête à  poux". La moindre bêbette égarée trouvait refuge dans ma tignasse épaisse, se reproduisait et occupait ma mère avec son peigne à  lentes. J'ai des souvenirs horribles de cette période.

 

Quand après j'ai fait des colos, je peux vous dire que le pou m'a angoissée. Surtout que certains enfants arrivent infestés sans même que les parents ne vous préviennent. Dès le premier soir je faisais un premier tour des tignasses, pour voir à quoi je devais m'attendre et traiter le soucis le plus vite possible.

 

Moi, je n'avais plus peur. J'avais trouvé une parade que j'utilise désormais sur Madame Ma Fille quasiment chaque matin avant qu'elle ne parte à l'école : le répulsif! Testé et appouvé depuis des années chez moi donc! J'en avais même fait acheter à la directrice d'une de mes premières colos, histoire d'éradiquer la bête plus rapidement et d'empêcher de nouvelles contaminations!

 

 

 

Apaisyl Poux Prévention protège la tête de vos enfants, et donc la vôtre, des invasions de poux. On pulvérise le matin avant le départ à l'école, et la protection dure en gros 12H. Si les tous premiers produits de ce style rendaient les cheveux gras, ceux que l'on fait maintenant, celui-ci compris, respectent bien mieux le cheveu. Le produit actif est d'origine naturelle et est produit à partir d’huile essentielle d'Eucalyptus Citriodora, le Citriodiol® . Le tout est bien entendu testé dermatologiquement, ophtalmologiquement, et pédiatriquement. On peut l'utiliser à partir de l'âge de 3 ans, alors bon, exit la crèche, mais tant pis!

 

 

L'un des Must Have de ma rentrée!

 

« Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit ».

 

 

 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

4 commentaires

  1. je me souviens que ma mère le vaporisait sur mes élastiques à cheveux. Je ne sais pas si c’était aussi efficace, mais au moins, ça n’agressait pas les cheveux et le cuir chevelu!

  2. Ah ben c’est marrant ça. Ce matin je suis allée à la pharmacie, et pendant que j’attendais que la nana (super lente) me serve, j’ai vu ce produit sur le comptoir devant moi. Et justement, je repensais à ces moments horrible, quand j’avais des poux (comme toi, une vraie tête à poux !!!!) et au produit nauséabond que ma mère m’appliquait sur la tête pour en venir à bout (+ les lessives qu’elle se tapait après pour se débarrasser complètement de la vermine). Et donc, je me disais que si par malchance mon enfant héritait de ce lourd fardeau (à savoir des cheveux “aimants à poux”), ce produit pourrait être une vraie bénédiction !!!

  3. je me souviens des bains au vinaigre et eau chaude , mais je ne me souviens pas du tout de la sensation ! heureusement aujourdhui on coupe plus les cheveux pour cela ! mais cest quand meme un sacré fleau ! :roll:

Laisser un commentaire