Besoin de rien, envie d’objets personnalisés? [sponsorisé]

Quand on est parent, il y a moultes choses qui sont superflues mais trop choupinous et qui du coup font envie. Je parle des objets personnalisables, par des photos par exemples. Je pense par exemple aux livres photos, aux calendriers présentant chaque mois un gnôme différent à mamie (mon Dieu, je dois encore en faire 9 pour qu'il y en ait assez!!!), aux tapis de souris pour que Papa puisse aussi avoir les enfants sous les yeux toute la journée, des faire-parts de naissance… Bref, toute une panoplie d'objets à s'offrir ou à offrir aux autres!

 

 

Et puis pour se donner bonne conscience, on peut toujours se commander des cartes de visite pro ou perso. Tout de suite l'achat semble moins compulsif, ressemble moins à de la mièvrerie parentale….

 

Parce qu'en fin de compte, se trimbaler ses gosses au boulot sur une tasse, sur le frigo avec un calendrier, voire en tapis de souris, c'est même plus de la mièvrerie… c'est du masochisme…

 

 

 

Billet sponsorisé

3 commentaires

  1. Ouai je viens d’aller voir (je cherche pour les futurs faire-parts de naissance :D ), leur collection est plutôt cool et tombe pas dans l’utlra-niais ou le faire-part de beauf ;)

    Je passerais peut être par eux !

  2. J’avais fait faire une tasse ou LeMale me tient dans ses bras avec mon ventre énorme.

    La tasse est toute noire et la photo se distincte quand on met un contenu chaud dedans. Mais j’étais pas passé par le meme prestataire :)

Laisser un commentaire