Wacances – round 1 !

Je suis actuellement en train de bloguer à l'endroit même où il y a des millions d'années (à peu près) je faisais mes devoirs. Sauf que là j'ai un café, je me lève d'une sieste de 2H30 et que je peux fumer une clope sans me cacher.

 

Je suis chez ma môman et mon pôpa. J'en oublierais presque de dire que j'ai mes 3 enfants aussi dans le coin. Je ne sais pas trop où, j'entends vaguement des cris qui semblent venir du salon. Et des petites voitures qui roulent aussi.

 

Je précise aussi que j'ai eu l'immense honneur d'avoir le droit de prendre la belle voiture, la neuve, celle avec le régulateur de vitesse et qui roule au diesel, et ce sans aucune remarque désagréable du CHéwi (du moins sans aucune remarque non cachée sous une demi-tonne d'humour macho-qui-fait-rire-et-qui-te-dit-les-choses-l'air-de-rien).

 

Je me repose. Après un lundi avec 400 kilomètres. APrès un Mardi avec 320 kilomètres (dont je vous reparlerai dans un billet dégoulinant d'amûr et toussa). Parce que oui, la voiture est ma deuxième maison, depuis longtemps, et que fort heureusement, mes gosses n'ont pas grand chose à en redire, tant que je cumule pas trop. Et comme deuxième maison, la belle voiture, elle est top! Mention particulière aux sièges chauffants…

 

Seul le chien de ma mère semble en avoir marre des cris. Le bruit lui provoque des crises de tremblement. Chochotte. Le mien, de chien, est dehors. Il est content ici au moins. Et va me taper sa dépression en rentrant, comme d'hab…

 

Alors moi, je glandouille. Je vous prépare des concours pour dans quelques jours, et je prépare doucement le concours de Noël, vous aurez d'ailleurs de chouettes suprises… J'en profite pour passer un petit message : si vous êtes une petite entreprise/boutique, et que vous souhaitez paticiper à ce concours en tant que partenaire, en offrant des lots contre un peu de pub…. Vous savez où me trouver (sinon vous avez la rubrique "contact" en haut là!). Et puis comme je n'ai pas que le blog dans ma vie, bé je profite des gens, de mon temps, et voila, les journées passent! Et puis j'ai encore bronzé, c'est le top.

 

Un bon premier round de wacances donc, avant les vraies en aout!

16 commentaires

  1. Et dire que pendant ce temps là certaines mettent à jour 5 fichiers excel, font des publipostage passe leur temps a mettre des magazines sous enveloppe et affranchisse le tout (mon taf est passionnant…).

    Sinon nous c’est les parents qui devraient venir à nous (miracle !) le mois prochain. Enfin, si le docteur du popa est ok…

  2. Coucou, je suis une boutique, j’avais participé l’an dernier au concours de noël, j’avais envoyé la paire de chausson et le bavoir à la gagnante, mais ensuite tu m’avais proposé une petit mot sur mon site, mais pas fait. :cry:

    Peut être as tu oublié? C’est fort possible quand on a une petite tribu à gérer :mrgreen:

    Donc si tu en as le temps peux tu me mettre un article parlant de mon site (comme on est encore en pleine solde ça peut être sympa de le mettre dans la semaine prochaine) :lol:

    D’ailleurs je fais une opération spéciale pour liquider du stock en chaussons cuir souple :
    3 paires achetées, la 4ème offerte
    Vu qu’en ce moment avec les SOLDES la paire est à 11/12€, c’est super intéressant pour vous

    Parlez en autours de vous : ça peut être intéressant de regrouper vos commandes!!!! Par contre j’envoie la commande à un seul endroit

    Me demander en privé à nospetitsanges@aol.com ou claviercyrille@aol.com

    Mon site : http://www.nos-petits-anges.fr

    Gros bisous à toi julie et bonnes vacances

Laisser un commentaire