Timing Parfait!

Aujourd'hui, il m'arrive un truc formidable!

 

Un truc que seule une maman qui a tenté d'avoir un rendez-vous chez le doc pour un enfant malade peut comprendre (enfin un papa aussi, mais moins)

 

Le genre de trucs qui n'arrivent pas souvent, mais qui te donnent l'illusion d'avoir trop géré.

 

L'illusion, oui. Parce qu'en vrai je me ments.

 

Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le doc. Et j'ai pris ce rendez vous AVANT qu'ils (enfin Elle surtout) soient malades… Donc du coup, Madame Ma Fille est malade, et j'ai pas besoin de pleurer au téléphone pour avoir un rendez vous dans 4 jours!

 

Parce que le rendez vous, je l'ai depuis une semaine. Je sais je suis trop prévoyante. Ou alors j'ai aussi des jumeaux qui doivent passer leur visite des deuzans…. non je préfère dire que je suis au top de la prévoyance maternelle, le 6ème sens qui te dit que "c'est les vacances, forcément, ça va tomber".

 

Ou comment transformer de la loose en fierté mal placée :)

 

Sinon cette semaine j'ai eu des rapports cordiaux avec la CAF et les impôts. Je suis sourire et joie. Je vis chez les Bisounours, avec GentilleCaf et Impots.bisous.com, sans oublier RDVcalin (je parle de celu chez le doc, ne vous méprenez pas), j'en ai de la chance….

9 commentaires

  1. Mais que la vie est belle chez la TRibu… bravo madame sisi j’insiste bravo tu as raison d’être fière… j’ai vraiment cru que tu parlais de chéri à un moment donné ;-)

    1. ah mais si c’estTOUJOURS comme ça!!! d’ailleurs toi même, ne te sens-tu pas mieux dès que tu as rendez vous? un chouya? moi en tous cas oui :p

  2. La dernière fois que je suis allée chez le véto, pardon, le toubib pour NumberOne, nous avons attendu 2 h… Il se plaignait de démangeaisons au niveau du thorax (une petite allergie en fin de compte), on sort sous la pluie battante, j’installe mon fils dans son siège et là ce scrogneugneu de &%@#* me sort : “j’ai mal à la gorge !”… Grrrrr :evil:

  3. Bravo, ça me rappel un peu la même chose : Le coup du mari malaaaaade, donc à l’agonie bien sur comme tous ces messieurs ( ho mon pauvre chéri suis méchante hihi). Coup de téléphone et hop : “mon chéri le doc n’était pas dispo avant 3 jours, mais ta super tite femme t’en a obtenu 1 demain matin !! Suis forte hein !” sauf que c’était juste le rdv de bébé pour son vaccin, j’ai interverti et hop. Hihi !!!!

Laisser un commentaire