Parce que…

…. faire des purées maison, ça m'a vite pris la tête

 

… je préfèrais bloguer jouer avec mes enfants plutôt que de cuisiner 4 carottes et 2 patates pour le midi…

 

… j'avais la hantise qu'ils manquent de certains nutriments juste parce que j'avais une lubbie que je ne poussais pas à fond, à savoir que varier les menus bébé, je sais pas faire, et que sorti du carotte/dinde et du jambon/coquillettes, je ne pense pas avoir fait grand chose de différent…

 

… j'en ai bien mangé petite, et que des fois je finissais même leurs pots à eux

 

… je suis une faignante…

 

…. en plus de les porter, de les changer, de les laver, faudrait pas en plus devoir leur faire à manger (rapport à que j'aime avoir une vie en fait)…

 

Pour tout ça, je m'incline (10 fois au moins) devant Blédina…. Dont voici la nouvelle pub en avant première sur les blogs :) , en partenariat avec Parole de Mamans!

 

 

 

Elle est terriblement vraie, vous trouvez pas?

 

11 commentaires

  1. Parce que tu viens de’expliquer pourquoi on n’est pas une mauvaise mère si on donne des blédinas…. tu veux pas refaire la même avec les couche jetables, le biberon et les télétubbies?

    1. han chuuuuuut!!!! les “zotres” vont débarquer me pourrir mon blog!!! dis le pas trop fort PTDR (sinon les teletubbies c’est no way mdr)

  2. Je plussoie… alors nous on fait des purées maisons et même parfois des compotes… mais quand on a la flemme, on appelle Nestlé à la rescousse! Et ma meilleure amie qui m’a dit un jour “je pensais pas que tu donnerai des petits pots à ta fille quand même” et ba si, quand j’ai pas envie de faire à manger je donne du tout prêt un peu comme nous on a recours aux surgelés ou aux pizzas ou Mac Do quand on n’a pas envie de cuisiner ^^

  3. LOL bien bien la pub effectivement.
    Moi ça me culpabilisait presque moins de donner blédina parce qu’on sait que les fruits ne sont pas traités, y’a une règlementation minutieuse sur ce qui part pour les bébés, et les dosages sont bien étudiés…alors qu’avec ma purée maison (patate provenance???) , ou je mettais pê trop d’huile, et que j’arrivais pê pas à bien écraser tous les morceaux…ben galère… et quand on n’a pas le temps entre le retour du taf 18h30 et bébé qui réclame à manger…19h et que la patate est pas cuite…merci les petits pots c’est bien vrai !

  4. Blédina c’est des pots?
    Ici les pots sont vraiment trop cher comparer au prix que ça coûte de le faire maison, mais quand y’en a à moitié prix j’en profite! (à condition que ce soit pas plein de cochonneries!) Sinon, comme Fanny, je fais des purées en quantité industrielle que je congèle une fois par semaine.

  5. et les PAPAS ??????
    Sympa en effet la pub, mais Bledina est aussi du coté des PAPAS ?? (aussi ? oui/non ?) paske là y son pas là les papounous …. sauf la première image .
    Le père non plus ne nait pas PERE, mais le devient comme sa compagne/épouse/femme (rayer la mention inutile) et participe aussi …….. donc bledi oui mais du cote des “parents” ! :wink:
    J’aime bien ton style d’écriture, et surtout le coté imparfait d’être parent !
    Merci

    1. oui c’est vrai tu as raison…. bon après pour le coup j’y suis pour rien, mais Blédina se positionne du côté des mamans. Peut être que pour les papas, c’est nestlé qu’il faut prendre? mdr

Laisser un commentaire