La Semaine de la Tribu #33

OMG! Herphane est libre les gens!!!! C'est chouette non? Elise ne tirera plus la tronche à a fin de chaque JT, elle a bien assez pleuré ces 2 derniers jours en direct. FIni les bannières, les décomptes de jours. Maintenant ils vont écrire des livres pour nous raconter tout ça. Enfin si y'a matière, à les entendre, à part la bouffe, ça allait plutôt bien dans les montagnes! D'ailleurs à bien les regarder, heureusement, ils n'ont pas l'air trop mal en point! Et tant mieux!

 

AVANT

 

APRES

 

 

Oué, bon ok. Quand même… espérons qu'ils reprennent vite leurs forces, leurs joues et toussa hein…

 

Maintenant il va falloir les briefer : Iphone 2, 3 et 4 et bientôt 5, Ipad (que même le Pape il en a un), la nouvelle fascination des politiques pour le sexe non consenti, la révolution en Tunisie, apprendre les paroles de "la banane", la guerre en Lybie, la carte des zones inondables en France quand y'a des tempêtes, la révolution en Egypte, celle de Syrie, la quasi-guerre-civile en Grèce, les insurgés, Fukushima, tremblements de terre, E-coli, Carla enceinte, …

 

Ah on me dit qu'ils avaient une radio avec laquelle ils suivaient la BBC. Oué, mais sur la BBC, ils ont pas passé la chanson "la banane". Enfin il me semble que non…

 

Y'a quand même de quoi devenir chèvre quand on voit tout ce qu'il s'est passé en leur absence. Je me dit des fois qu'ils avaient quand même un peu de chance d'échapper à tout ça… Notamment aux débats franco-français sur le nucléaire en france à côté de nos concitoyens gaullois, ou encore sur le "devine toi aussi ce qu'il s'est passé dans la chambre de DSK". Ou peut être qu'en tant que bons journalistes français ils y auraient mis leur grain de sel…

 

Que d'émotions pour notre cher président : accueillir les otages qui n'en sont plus le matin, avec sa femme au gros bide (là pour le coup, pas de doutes possibles… mais j'ai pas trouvé d'image à vous mettre…), se faire "agresser violemment" comme le disent certains gros titre, ou plutôt se faire tirer le costard de manière agressive, selon moi même (le genre de trucs que si vous allez chez les flics pour vous, voire si ça se passe devant leurs yeux directement, ils se marrent et te disent de circuler quoi) (en même temps je suis du genre à continuer à croire que le Président, quel qu'il soit, doit continuer à bénéficier d'un certain respect).

 

Du nouveau enfin concernant l'affaire DSK. Les avocats ne semblent pas trop vouloir se tourner vers la vie privée de la plaignante, craignant peut etre d'avoir le jury (populaire et pas forcément riche à millions,lui) sur le dos en cherchant des poux à la pauvre dame. ALors ils cherchent des vices de procédure. VOici le temps du "elle a pu voir 3 ou 4 fois DSK en photo ou à la télé avant de participer à l'identification officielle, c'est pas bien". On verra bien où ça mène tout ça. M'enfin, s'en sortir avec un vice de procédure, c'est moche quand même…

 

Marrons nous un peu avec l'affiche de la dernière promo de Lastminute :

 

 

Lastminute a du retiré cette pub, jugée sexiste. Oué je suis d'accord. J'exige la version "fille"!  Allez, les chiennes, coucouche panier et détendez vous le string (ou la culotte gainante) un peu, franchement, je serai Anne Sinclair, ou l'avocat de DSK que mes pwals seraient hérissés. Mais voir (encore) du sexisme la dedans….

 

Ah et ne manquez pas demain le mariage du siècle. Encore un. Mais si on dit que le siècle commence en mai 1911 et se termine en mai 2011, alors oui, on est dans un nouveau siècle (juin 2011 – juin 2111), et donc c'est le mariage du siècle. Non, il ne peut pas y avoir 2 mariages du siècle. Le Prince Albert va s'unir à sa CHarlène (si effectivement elle ne s'est pas enfuie en courant) ce soirà la mairie et demain en grande pompe (enfin je sais pas combien elle chausse celle là)… (oué je suis pas drôle je sais). (pardon).

 

Bon, chouette week end les gens!

10 commentaires

  1. T’a oublié de l’info de taille :

    Aujourd’hui 1er juillet je reprend la direction du travail. Et putain j’ai une boule en travers de la gorge de laisser mon fils. (bon c’est son père qui le gère mais quand meme!!)

    Première fois que je suis séparée de lui plus que 30minutes..

  2. Non là t’es dure quand même Juju merde des otages c’est pas juste la mine qui compte tout ce qu’ils ont dû traverser, tous les problèmes psychologiques, le manque de liberté, la trouille…

  3. C’est quoi la chanson la banane… mon dieu, je suis aussi à la masse que des otages de 18 mois… c’est grave non ?
    Bises

Laisser un commentaire