En vrac avant la reprise…

(on devrait inventer un thème de blog sans titre pour les articles. J'ai souvent du mal à trouver un titre en fait…)

 

Bien repartie de ma campagne, bien arrivée. Les valises sont même déjà défaites, et vont attendre un petit mois avant d'être de nouveau pleines et repartir vers de autres aventures. Ce séjour chez mes parents était super sympa. J'ai pas mal bougé et je me retrouve de retour avec un compteur à plus de 1300 bornes. Joli non?

 

On est donc allé voir l'ancienne nounou de Madame Ma Fille. Des mois qu'on remettait ça, pour des raisons variées. Là j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai mis les 3 dans la voiture est on est allé y passer la journée. Une bien chouette journée chargée de souvenirs qui te mettent des papillons dans le ventre, dans un temps lointain où nous n'étions que 3, et où la vie était belle et tranquille en alsace.

 

Pendant mon séjour j'ai aussi revu une copine de fac qui passe de temps en temps par ici. Facebook ou le contact passif que tu peux activer quand bon te semble, c'est une bonne chose je trouve. On en parlait et on se disait que finalement, peut être qu'on n'aurait pas gardé le contact sans ça. Une chouette après midi passée dans sa campagne à elle, dans son jardin d'où on entend les ânes et les moutons (et les tracteurs), et où nos 5 enfants à toutes les 2 ont bien joué pendant qu'on buvait notre café.

 

Ensuite direction la grande ville pour rencontrer Ma Vie De Mère, son Mâle et Tipou. Parce que c'est toujours sympa de rencontrer les gens dans la vraie vie, et d'autant plus quand les gens sont super! Prendre un Tipou de 5 mois dans les bras et se dire que les enfants des autres, ça peut être chouette, quand ils sont aux autres et que je n'aurai pas à le ramener à la maison (comprenez par là que le choupinou, aussi mignon et joyeux soit-il ne m'a pas donné d'envies irréfléchies). Flâner dans les rues de Metz, ville de mes études, ville où j'ai rencontré le Chéwi, où j'ai un peu fais la fête, où j'ai beaucoup étudié (oué j'étais une sage moi). Découvrir comme les rues et les places ont changé…

 

Là dessus, passer une journée complète à chercher un appart dispo et pas trop cher pour nos vacances au ski. Même endroit, on a trop aimé notre séjour l'an dernier. Mettre en place dans sa tête un plan de financement pour ces vacances…. Bizarrement, si je peux me passer de la mer, il va être dur de me passer de montagne de neige et de ski après la semaine géniale de l'année passée!

 

ENfin je dois vous faire un aveu. S'il pleut tant partout en France, s'il fait froid, c'est de ma  faute . Histoire que je puisse culitver mes pwals avant mes vacances, et passer chez l'esthéticienne avant de partir :) et pus un pull c'est tellement plus agréable à porter qu'une robe serrée, non mais!

7 commentaires

Laisser un commentaire