Dessine le cartable de tes rêves! Vert Baudet te le réalise!

Bon, les gens, on est d'accord, ces derniers jours, le temps n'a pas été avec nous. Peut être même que courant juillet, on aura encore de mauvais jours.

 

 

Alors toi qui veux occuper tes enfants, lis attentivement. Non seulement je te propose aujourd'hui d'organiser une activité ludique qui occupe tes enfants pendant quelques temps. Mais en plus ils peuvent devenir une graine de Fashieunista. Oui.

 

 

Vert Baudet organise du 20 juin au 30 juillet un concours super sympa qui consiste à demander aux enfants de 4 à 12 ans de dessiner leur cartable à partir de la matrice disponible en magasin ou sur le site vertbaudet.

 

Tout est permis : le coloriage, le dessin, le collage, les stickers. La seule limite est l'imagination de nos enfants. Bref, une belle partie de création qui fait sentir le cramé des neurones en vue!    llis  lis lis super sympa qui consiste à demander aux enfants de 4 à 12 ans de dessiner leur cartable, à partir de la matrice disponible sur le site vertbaudet 
super sympa qui consiste à demander aux enfants de 4 à 12 ans de dessiner leur cartable, à partir de la matrice disponible sur le site vertbaudet 
      ou sur

 

 

 

 

A la clé pour les 10 cartables retenus par le jury : la création par une styliste, une vraie cette fois, de ce cartable pour chacun des petits gagnants (accompagné de bons cadeaux de 150 euros pour faire plaisir aux mamans, et d'un diplôme "graine de styliste", qu'on pourra mettre sur le CV quelques années plus tard!).

 

 

C'est un concours international que vertbaudet organise dans le cadre de son engagement auprès de l'association www.abcailleurs.org. Pour chaque participation, 1 euro sera reversé à l'association. Cet argent servira à financer la construction d'une école primaire de 3 classes au Mali.

 

Alors Madame Ma Fille s'y est collée, et voici le résultat. Bon je ne pense pas participer à des défilés dans 20 ans en tant que "mère de", mais au moins, un euro pour les enfants du Mali, et une heure environ de tranquillité. Y'a que ça de vrai non?

 

 

Ce qui serait sympa, c'est que vous, lectrices qui souhaitez participer, vous m'envoyiez les réalisations de vos enfants par mail à contact (@) la-tribu-de-juju.net (en plus de votre envoi à Vert Baudet donc), et on se fait en plus un petit challenge en interne. Je trouverai bien un petit lot à faire gagner à l'enfant qui recueillera le plus de votes des lectrices :)

 

On va dire donc que le concours sur  www.vertbaudet.fr ouvre le 20 juin, termine le 30 juillet, il en va de même pour le mini concours sur le blog. Un concours "bon enfant", le lot sera minime car de ma poche :p , mais histoire de s'amuser un peu! Qu'en pensez vous?

 

 Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

2 commentaires

  1. Pour le moment chouquette ne va pas à l’école et ses dessins, c’est plutôt des gribouillis ^^ Mais je vais peut-être faire jouer mes petites nièces ^^ Si j’oublie pas… parce qu’en ce moment… la mémoire et moi ça fait deux!

Laisser un commentaire