Question existentielle…

Sachant que la semaine dernière, on nous rabâchait que le week end serait chaud chaud chaud (cacao), et que hier en mettant ma robe de modasse trop top que je l'aime, qu'elle a une petite ceinture trop belle, j'ai eu froid froid froid (chocolat). Que j'ai du me changer. Que j'ai encore le nez qui coule. Que le soleil est là ce matin et que Télématin me dit que cet après midi on va avoir 27°.

 

 

Est ce que je retente ma super robe ou pas aujourd'hui?

 

 

hem… je pense que je vais plutôt tenter le pantalon en lin et T-Shirt pour éviter toute rechute de sinusit'angine dont j'ai le secret…

 

(c'était le billet pourri de la semaine, ou peut être même du mois…pardon)(mais j'ai aussi des problèmes dans ma vie, alors bon, des fois j'en parle)

13 commentaires

  1. Que je me sens moins seule lol tout pareil gros soleil mais le matin c’est cailles toi land donc j’ai opté pour la peau de bête le matin (histoire d’éviter la goute au net ^^) et plus léger quand on va cramer en fin de journée^^

  2. J’ai eu le même problème ce matin !
    Je me lève enthousiaste je me dis vais mettre un débardeur, j’ouvre la porte à 7h30 pour aller en cours, et suis remontée en courant chercher un gilet… sauf que forcément aucun gilet n’allait avec ce que je venais de mettre, du coup j’ai du changer totallement de tenue, heureusement que j’étais pas à la bourre. Mais pour cet aprem, exit le gilet et hop les bras nus ^^.
    En fait il faut une tenue pour le matin et une tenue pour l’après midi, pratique hein :roll:

  3. Bah oui moi aussi. Je voulais mettre une belle robe à ma fille. Conclusion ca a été caleçon et gilet… Dégoutée.
    Ils avaient aussi dit : demain journée la plus chaude de la semaine. On a encore une petite chance.
    Allez Monsieur de la meteo, pour mon anniversaire, stp, fais péter les 30° !!!!!!

Laisser un commentaire