Mon moment Paille d’Or (avé des cadeaux dedans)

Si vous me demandiez quel est mon moment Paille d'Or, vous seriez surpris de ma réponse…

 

… il ne s'agit pas d'un gouter pris caché dans la cuisine pendant que mes enfants mangent des vieux biscuits…

 

…. il ne s'agit pas non plus d'un plaisir que je me fais le soir quand ils sont au lit….

 

… Encore moins de quelque chose que je fais seule, dans mon coin, à l'abris des regards….

 

…. Ce n'est pas vraiment un moment privilégié en soi, mais bien les Paille D'or qui rendent ce moment magique….

 

 

… mon moment Paille d'Or, c'est dans la voiture, pendant un long trajet. Une boite achetée sur une aire de repos. Le silence qui accompagne les "crac crac crac" venant de l'arrière. Silence qui dure aussi longtemps que la boîte… Comme tous les plaisirs, comme tous les moments de grâce, c'est court, trop court…. Mais c'est un petit gâteau quej'ai pris l'habitude de n'acheter qu'en voiture justement. J'ai des lubies, je sais…

 

Maintenant j'ai une jolie boîte Paille D'Or, lancée pour les 50 ans du produit…. Je peux emmener mes petites gaufrettes à la framboise partout, à l'abris des chocs qui les réduisent en miettes, dans mon sac à main…

 

 

Et il se trouve qu'on me propose de vous en faire gagner 2….

 

Racontez moi votre moment Paille d'Or, un souvenir, un rituel… ou un moment qui pourrait devenir un moment Paille D'Or grâce à cette petite boite que vous pourriez gagner :)

 

Je vous laisse jusqu'à mercredi minuit! Et on va dire que si vous avez plusieurs moments Paille d'Or, vous pouvez laisser plusieurs commentaires :)

29 commentaires

  1. Quand j’étais petite, je grignotais chaque “paille” une à une. J’adorais ça! C’était mon moment “paille d’or” à moi.
    (

    Merci pour ce concours! :)

  2. moi cest un souvenir de grossesse , allité en été , rien a faire , grosse donc plus a cela pres niveau poids ! mais les pailles d’or ca fait pas grossir c’est connue ! cha croustille a fond ! et la c’est la sensation de bien être absolue ! tu te débrouille avec ton plateau pour ne pas en mettre partout car ça laisse des miettes … mais bien sure tu es toujours enceinte jusqu’au cou … et la c’est le drame , mini junior intra utérin trouve la bonne idée d’un énorme coup de pied ( ca réveille le bon gout paille d’or ! ) et vlan le plateau par terre … enfin sur le lit !
    a moi les miettes , la partie de fou rire , et une petite anecdote qui me serra utile ici ( si j’avais su !) hihi , alors oui les pailles d’or a la framboise c’est bon , je suis gourmande et addict et en plus c’est light ! et ma poupette en était fan a l’intérieur et depuis sa sortie aussi !
    galipette assurées in utero avec lu !

    La boite est trop jolie !merci juju de nous faire partager !

  3. Moi c’est plutot ma maman qui mange des paille d’or, je suis plus gateaux au chocolat.
    Par contre une fois en rentrant et en cherchant ce que je pourrais bien grignoter, à chaque placard que j’ouvrais il y’avais un paquet paille d’or, elle en avait semé partout… salon, salle a manger, cuisine, cellier …

    Bisous, Tiffany.

  4. J’ai 2 moments Paille d’or à partager :

    Tout d’abord un souvenir d’enfance, quand j’étais en vacances chez ma grand mère et qu’elle me donnait des Paille d’Or au gouter quand on allait au parc! Je mangeais mes gaufrettes en faisant la course avec mon frère pour savoir qui finirait la gaufrette en premier lol Evidemment je perdais toujours ^^

    Mon 2e moment Paille d’or c’est le soir où j’ai perdu les eaux, avant de partir à la maternité j’ai mangé un sachet entier de Paille d’Or parce que je savais qu’après je n’aurai droit à rien tant que je n’aurai pas accouché! 2h plus tard j’ai tout rendu à l’hopital à cause de la douleur :( Mes gaufrettes… Heureusement j’ai un chéri en or qui m’en a ramené après l’accouchement :)

    Aujourd’hui je partage mes Paille d’or avec mon fils et c’est une nouvelle histoire croustillante qui commence!!!

  5. Il y a 6 ans: j’avais 21 ans, je débarquais dans le sud de la France. Biarritz. Des surfeurs, les feux de saint jean et ce matin là. Un matin plein de soleil ou je l’ai rencontré. Il venait de toquer à ma porte. Il s’était trompé. Coup de foudre. Jamais vécu ça! Chaleur et froid tout en même temps. Entres jeunes nous avons parlé, il a avoué être affamé. Dans mon sac, un paquet de Pailles d’Or à la framboise. Je lui en ai proposés, il les a tous mangés.

    Aujourd’hui : il aime toujours autant les Pailles d’Or, nous les mangeons ensemble. Nous venons de fêter nos 4 ans de mariage et les 1 ans de notre fils.

    Merci Paille d’Or. :wink:

  6. Moment paille d’or…
    – le premier… Super!!! C’est que A CHAQUE FOIS que j’ai des pailles d’or entre les mains, je les mange super bizarrement, mais jss sûre que tout le monde fait ça… une par une, trait par trait, 2par2, essayer de manger les 2gaufrettes au milieu sans croquer les 2 extrémités… bref… un peu nouille mais que du plaisir à chaque fois!!!! :lol:

  7. mon fils prend ces pailles d or a l ecole pour la recreation,il aime beaucoup ces biscuits et m en reclame toujours au supermarche
    pour lui ce sont des biscuits pour son gouter

  8. Moment paille d’or…
    – le deuxième… Moins super…
    Les pailles d’or ne sont pas donnés… et ma maman m’en avait acheté exprès pour mon gala de danse, histoire que je ne meurs pas de faim, mais surtout pour me déstresser et m’amuser un peu. Donc normal, je l’ai mets dans mon sac, et file à la danse… Mais Deux heures plus tard qd je veux les manger, les gaufrettes sont toutes écrasés! Le papier colle partout et jpeux à peine les manger. Même pas le droit d’en profiter… si je veux les manger (après avoir mis des miettes partout) je dois les avaler avec un peu de papier… :(
    Bon depuis j’ai testé un peu les tubes pailles d’or, c’est sympa aussi, et pour le moment, j’attends les promo à Auchan pour les prendre hi hi hi :lol:

  9. Je tente ma chance.
    Moi j’imagine bien un petit goûter tranquille dans le jardin avec cette boîte de Paille d’or et un thé fruits rouges pour que tout soit assorti.
    Merci pour ce concours.

  10. Mon dernier moment Paille d’or, c’est avec ma collègue au bureau la semaine dernière. Je passais à l’accueil quand elle me propose un gâteau (elle est toujours entrain de manger des gâteaux ;)) mais quand j’ai vu The paille d’or je n’ai pas résisté et nous voilà en train de pouffer de rire car il fallait rester discrètes derrière le comptoir d’accueil pour décoller convenablement nos morceaux délicieux :)

    Merci pour le concours, bises !

  11. J’ai toujours eu un faible pour les Paille d’or !!! Mais sans conteste mon meilleur souvenir ce sont les paquets de gaufrettes Paille d’or que j’ai grignotées une par une, jusqu’au bout, dans la cour, pendant la récré, lors de ma 1ère grossesse !!! J’en avais toujours dans mon tiroir ! Aujourd’hui, je les fais découvrir à mes enfants ;-)
    Merci pour ce jeu !!!

  12. Même souvenir que LMO (ce n’est donc pas la peine de compter une participation pour moi)… Je me rappelle que le jeu consistait tenter d’individualiser les pailles sans les casser (autant dire que je n’y arrivais jamais !)

  13. Mon dernier moment paille d’or c’était il y a un mois à Bourges quand je suis tombée sur cette devanture de magasin : http://surlescheminsdeclio.blogspot.com/2011/04/la-paille-dor.html, je me suis imaginée des rayonnages entiers de petites gaufrettes à la framboise et un vieux monsieur à l’intérieur qui les distribuaient derrière son comptoir. Je ne sais toujours pas ce qu’il y a derrière les vitres de cette ancienne boutique, mais il me plaît de penser que quelques gaufrettes ont été dégustées ici !

  14. Mon dernier moment Paille d’Or c’était il y a un mois à Bourges lorsque je suis tombée sur cette devanture de magasin : http://surlescheminsdeclio.blogspot.com/2011/04/la-paille-dor.html.
    Je me suis imaginée un magasin rempli de rayonnages de gaufrettes à la framboise avec un vieux monsieur les distribuant derrière son comptoir. Je ne sais toujours pas ce qu’a abrité ce magasin mais il me plaît à penser que de quelques gaufrettes ont pu être dégustées ici !

  15. Bonjour

    Je les déguste une par une, le plus souvent accompagné d’un thé à l’heure du gouter

    Merci pour ce concours

  16. Notre moment Paille d’Or c’est quand mes petits neveux/nièces/filleuls ont déjà quelques dents, on leur donne des Pailles d’Or et comme çà nous pendant ce temps on peut continuer notre café gâteau entre nénettes!!! :mrgreen: :mrgreen: Et bien sûr comme je suis une TRES grande gourmande je leur en pique quelques unes et le paquet a tendance à se finir très vite!!! :-P

  17. Moi mon moment paille d’or c’est sur le canapé ou devant une tasse de thé… je les grignote une par une mes petites pailles, sans me presser parce que l’homme n’aime pas ça… du coup, ces gâteaux-là, il ne me les pique pas !!! :mrgreen:

    1. Maintenant que j’y pense, ça fait bien longtemps que j’en ai pas acheté et je me dis que pour Chouquette ce serait parfait… ça la changerait des petits beurres… surtout que Papa les lui pique tout le temps :twisted: En plus ce serait notre petit moment à nous, entre filles !

  18. Les pailles d’or ça reste un souvenir d’enfance je pense que je les mange toujours de la même façon en les grignotant lentement pour faire durer le plaisir ,devant un bon film à la télé .
    Merci pour ce concours

  19. Mon moment paille d’or à moi c’est quand j’ai gouté les pailles d’or au Nutella et d’un coup je me réveille, ah mince c’était un rêve :-D !

  20. Le meilleur moment pour déguster des pailles d’or c’est tout simplement à l’heure du goûter avec mes 2 petits anges ! C’est pour moi le meilleur des moments !!! De délicieuses pailles d’or au goût inimitable et mes 2 petits amours, il y a rien de meilleur !!!!!

  21. mon moment paille d’or c’est vers 16 h quand je prend un petit creu, je me mets sur ma terrasse et savoure une creme chocolatée dans laquelle je plonge mes pailles d’or ! L’effet chocolat framboise et croustillant est hummmmmmm ! :lol:

  22. Pareil que toi, j’aime beaucoup manger des Pailles d’or pour leur “Crak-crak-cruck”.
    Sinon un souvenir Paille d’or, ce fut lorsque avec ma soeur nous nous sommes lancés un défi : celle qui mangait le plus rapidement le paquet et ceçi en “découpant” le gateau paille par paille. J’avais gagnée :)

  23. Coucou !
    J’adore entendre le craquement de ces petites gaufrettes sous mes dents et j’aime sentir le gout de la pulpe de framboise à l’intérieur, j’arrête car ça me donne faim et j’ai encore plein de boulot et pas Paille d’or sous la main à grignoter ! :cry:

  24. Sinon j’adore aussi les boites en métal car je suis collectionneuse et je rêve de voir cette jolie boite venir agrandir ma collection ! :mrgreen:

  25. comme beaucoup, il s’agit de souvenirs d’enfance qui se perpétue dans le présent…
    J’ai 2 façons pour manger mes gaufrettes.

    -Tout un rituel
    Pour manger mes pailles d’or, j’adore les séparer doucement pour que les gaufrettes restent attacher par une mince pellicule de framboise et quand la pellicule se rond je mange une gaufrette par une gaufrette mais par les 2 côtés pour qu’il ne me reste au final qu’à manger le petit losange du milieu… :roll:
    Le rituel est un peu long mais c’est un réel plaisir que de les déguster les petites “Paille d’or” :)

    – Parfois la quantité
    Quand je me sens un peu maussade :( , changement de procédé.
    Je mange les gaufrettes par rangé, avec des grandes bouchés que je mâche et fais fondre dans ma bouche…. et le gout des gaufrettes et de la framboise me rend me réconcilie avec le quotidien… J’adore :-o
    Les petites gaufrettes sont là aussi pour réconforter!!

    Milles et une façon de manger des gaufrettes :wink:

Laisser un commentaire