Et vous, votre plus belle fête des mères? [sponsorisé]

Mesdames, vous n'êtes pas sans savoir que dimanche 29, dans une grosse semaine en somme, vous allez recevoir colliers de nouilles, parfums diverzévariés,dessins,  peut être autre chose si vous avez fait une liste de fête des mères (bein quoi, comme à Noël quoi!).

 

Ma plus belle fête des mères? Ce sera certainement cette année, avec sûrement (j'espère) un petit cadeau fait par la grande à l'école, en plus du super robot surprise que papa a déjà pris soin de faire livrer :) (qu'est ce qu'il ne ferait pas pour des macarons celui là)

 

Cette année, pour compléter les cadeaux de vos enfants, et faire de cette fête des mères un jour encore plus sympa, GITEM organise un concours pour nous faire gagner, à nous, les mères, qui font à manger, qui changent des couches et des lits toute l'année, qui font la vaisselle (ou pas, mais bon, on s'en moque, une tâche de plus ou de moins…) des cadeaux rien que pour nous.

 

Exit la centrale vapeur, la table à repasser, la friteuse, qui font le bonheur de tout le monde sauf de la maman (non mais vous vous rendez compte? bonne fête maman, tu vas pouvoir repasser nos fringues pendant des soirées entières tellement elle est bien notre centrale vapeur!). Non, avec son concours, GITEM vous propose des vrais cadeaux rien que pour vous :

 

  • 2 cafetières Nespresso
  • 3 baladeur mp3 – vert  – Prune  – Bleu
  • 2 appareils photos Samsung
  • 1 éveil lumière
  • 1 balneo babyliss
  • 1 solarium 

 

Oué ça rigole pas, et c'est pour nous toutes seules!

 

Et Gitem s'associe avec "Furet du Nord" (librairie en ligne) et DelaMaison pour offrir encore plus de cadeaux : 1 an de livres (soit 240 euros) et 3 bons d'achats Delamaison (50 -100 et 200 euros) s'ajoutent aux lots ci-dessus!

 

Pour participer? il suffit de se rendre sur le site fete-des-mamans.fr et de se laisser guider, j'y suis allée et c'est très facile! En attendant de savoir si vous avez gagné, rendez vous dans les commentaires pour me raconter vos souvenirs de fête des mères!
 
 

 

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

2 commentaires

  1. Coucou,
    j’ai participé pour ma maman, bonne chance à tous.
    Moi cette année je vais lui offrir un cadre photo bombé, une fontaine bambou et un truc à bougies zen.
    L’an dernier je lui avais offert le même truc que votre première image ( pour les pieds ), elle l’a utilisé 2/3 fois et c’est tout :-? .
    http://www.gifi.fr/boutique/iso_upload/30403/t_300_300.jpg
    http://www.gifi.fr/boutique/fontaine.html?prod=266777
    j’ai pas retrouvé le cadre photo.
    Bonne journée,
    Tiffany

  2. Ma première fêtes des mères a moi c’est cette année, donc on verra bien..

    Pour ma propre mère pas de souvenir en particulier en fait.. elle nous rabâche qu’elle aime pas les cadeaux et qu’elle en veux pas, donc pour ses cadeaux souvent on se prends pas la tête…

Laisser un commentaire