En passant…

(un billet pas prévu car je suis fière, et que vous devez tous me lécher entre les orteils, là maintenant!)

Oué, j’ai mis wordpress à jour toute seule, sans rien casser.

AH AH!

 

Genre tout le monde a peur. Moi premier coup, et hop…. finger inzenoze… Pas cassé, pas perdu les commentaires du concours (que tu joues jusqu’à ce soir je te le rappelle)(et que si tu gagnes pas, y’a du cadal encore demain), pas pleuré (enfin c’était à 2 doigts hein)….

En fait tu t’en fouts, parce que pour toi lecteur ça change rien. Et peut etre même que tu ne sais pas ce que c’est WordPress en fait.

Mais lèche moi les pieds quand même, parce qu’à cette heure, aujourd’hui, Juju a vaincu l’erreur 500 ET l’erreur 404 d’un seul coup de genou bien placé, et que toutes les bloggueuses (qui n’ont pas de service informatique) sont trop jalouses!

ALors tiens, prends mon pied, et fais y des bisous :)

(ou alors tu peux juste me dire que tu me trouves géniale, ça m’ira!)

16 commentaires

      1. t’as tout compris…..
        mais c’était histoire de laisser un comm !
        Tiens au fait, j’ai reçu le premier magazine de parole de maman, il est super bien fait, dommage que ce ne soit que du trimestriel !

  1. Euh, j’ai des aphtes, on peut juste se serrer la main virtuellement ou alors je te tape sur l’épaule, ok ? Je ne m’y connais rien, mais ce n’est pas la première fois que je vois des remarques concernant la difficulté que peut représenter WordPress, j’applaudis donc chaleureusement des deux pieds gauches !

Laisser un commentaire