Ballade en forêt…

Hé, j’crois qu’j’ai besoin d’un peu d’air frais
D’une ballade en forêt, j’sais plus trop c’que j’fais

 

Extrait de la chanson de Tryo. Les ballades, en forêt notamment me manquent atrocement depuis qu’on est en région parisienne. ALors là bas y’a des bois bien connus, mais les routes sont bétonnées et servent d’autoroutes aux vélos…. Alors hop, on profite d’être chez Papi et Mamie pour rendre visite aux arbres, aux scarabés et aux fourmis….

 

 

2 heures presque et demie, histoire de fatiguer les petits monstres qui nous mènent les nuits dures… Un chouette moment ensemble, le genre de moments qui me manque….

 

Et vous, pour vous ressourcer, vous avez besoin de quoi?

19 commentaires

  1. “… la vie uuuuuuuuse…hé j’aime pas du tout c’que j’fais, mais bon j’ai une bonne paie, j’suis un homme mûr, j’ai des mômes, une voituuuuure !”
    ahhh … Tryo… là, de bon matin, ça fait du bien ;)

    1. J’aime Tryo, beaucoup. Même si j’ai eu quelques désillusions en concert (politisation à mort,et interdiction de prendre des photos parce qu’ils vendent les leurs à la fin…)

  2. Des gilis de mon chéri!!! :wink:
    Et sinon d’une bonne aprem avec mes soeurs et ma maman à boire des cafés et manger des pâtisseries… :-D

  3. Moi, j’ai besoin de dormir…
    Je suis passée du stade de marmotte interplanétaire à celui d’insomniaque mère de nain infoutue de dormir passé 7h… Sans déconner, mon vrai luxe aujourd’hui, c’est de pouvoir faire une grasse mat’ qui dépasse 9h30 (youhou, fête du traversin et de l’oreiller).
    Ben ouais, sans mes 14h de sommeil d’un coup une fois par mois, je m’étiole doucement…

    1. au dela de 9h, je suis amorphe toute la journée. ALors les grasses mat, peu pour moi (et heureusement hein)….

  4. revieeeeeeeens!!! y a plein de foret dans le ried, y a même des chateaux!!!

    sinon pour répondre à ta question, moi j’aime me ressources en faisant du shopping ou en soirée avec des coupines ;-)

  5. Rien à voir mais je viens de voir ta photo pour le concours Britax :)
    Pas mal le coup de la casquette pour protéger du soleil!
    C’était en revenant de la forêt? :-P

    1. hi hi non c’était une autre fois, mais ça aurait pu, ils étient bien fatigués! j’en ai une autre de photo à mettre pour ce concours. du genre y’en a pas encore en ligne hé hé! je peux te remettre comme marraine ou je dois choisir quelqu’un d’autre?

  6. Comme toi pour me ressourcer : la forêt! c pour ça qu’on habite en lisière d’une foret, même si on est en appart, elle est à peine au bout de la rue, c’est comme notre jardin (et on habite en région parisienne, il y a du vert aussi !)
    et puis sinon une enseigne de jardinage, quelques aromatiques, acheter les légumes à la ferme…m’acheter un bouquet de fleurs et ça me fait du bien !

Laisser un commentaire