Acheter plus pour dépenser moins [sponsorisé]

A l'heure des phrases chocs qui deviennent des mots du quotidien, après "Y'a pas écrit La Poste", après la création du verbe "positiver", voici la dernière accroche en date : "on est pas chez Netto!"

 

Oui, vous avez sûrement vu les nouveaux spots TV pour Netto, la marque hard discount des Mousquetaires! Le concept est simple : plus on achète, moins c'est cher. Le principe d'achat en gros ramené à l'échelle familiale en fin de compte. Bien pratique pour certains produits du quotidien qu'on peut stocker, pour faire des économies!

 

 

 Netto avait organisé un concours vidéo en se basant sur la formule "Si j'en prends 2 c'est moins cher". Le but était de proposer son spot télé, et le le gagnant voyait son scénario réutilisé dans les nouveaux spots pubs de Netto.

 

Vous pouvez allez voir sur le site www.onestpascheznetto.fr pour découvrir certaines des vidéos proposées. Mais surtout, depuis quelques temps, vous pouvez voir les spots TV, réalisés donc selon les scenarios retenus. En voici une, la version longue :
 

 

Donc comme je le disais plus haut, et comme sous-entendu dans la vidéo, le point fort du nouveau concept Netto, c'est de vous proposer des réductions (conséquentes) à partir d'un certains nombre de produits achetés. Alors oui, beaucoup de ces réductions concernent des produits Netto, mais il faut aussi savoir que de grandes marques sont dans le lot. On peut donc retrouver nos produits préférés moins chers.

 

Avec 3 enfants je peux vous dire que pas mal de produits sont déjà achetés en gros. Le papier toilette, les pâtes, la purée, ce genre de choses qui ne périment pas et qu'on peut facilement entasser dans un coin de placard. Grâce à leur carte de points de vente (que vous pouvez retrouver ici), j'ai repéré le plus proche de chez moi et je compte bien aller faire un tour du côté de chez Netto prochainement !

 

Article sponsorisé

2 commentaires

  1. Ben moi ça me donne pas envie d’y aller. et celle avec le mec dans le café il a un rire qui m’horripile à chaque fois.

Laisser un commentaire