Lämna ett meddelande efter pipet!

Pour la traduction, vous allez !

 

Ce soir je pars pour 2 jours et demi (le demi est important quand on a des enfants :) ) (et qu’on part sans eux) pour Stockholm avec donc LuckySophie et Parole de Mamans à la découverte de la marque Babybjörn, et à la visite d’une crèche de là bas, histoire de revenir encore plus dégoûtée de la façon dont sont accueillis les enfants chez nous (ou pas, on verra bien)!

 

En fait depuis 2 jours je me dis que j’ai le temps et là, je suis un peu à la bourre. Ca craint. Mais bon, comme dirait ma maman, du moment que tu as une culotte propre dans ton sac, le reste n’est pas important. Enfin quand même, il ne faudrait pas que j’oublie mon APN, de quoi prendre des notes, que je ressorte ma doudoune, que je me lave les cheveux, toussa quoi…

 

Ce soir je ne dormirai pas chez moi, demain soir non plus… Le chéwi a posé des jours. Il va nous faire du papa à plein temps, je sens que l’ambiance sera tendue funky quand je rentrerai…. et le panier à linge plein…. Mais bon, je ne suis pas encore partie,ne pensons pas au retour!

 

Et pour se marrer un peu… qui est cap de me laisser un commentaire en suédois???

21 commentaires

  1. Jag försöker översättningen till svenska. Genom nackdelar jag vet inte om det är ganska skönt att vara en riktig svenska. Enligt min mening ett gott skratt detta ord för ord översättning av Google.

    Be din man att en redogörelse för sina dagar med barnen till din blogg. Jag är säker på att du har artiklar på flera dagar!

    Ha kul och kom tillbaka snart berätta för oss om vi alla flyttade till Sverige.

    Ps: je comprends pas pourquoi tous les mots sont soulignés ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  2. Heuu, nan désolée, pour le commentaire en suédois, je repasserai ..

    Par contre, je te souhaite un bon week end sans mec, sans enfant ( youhouu, t’es bien consciente de la chance que tu as ? )

    Et viens vite nous raconter tout ça !
    Gros bisous

  3. Jag for till Stockholm för en helg med Mr och jag fann det mycket trevligt. Genom nackdelar, det var super kallt och natten föll på 17h … rolig känsla …
    Din man är trevlig, skulle min förmodligen inte acceptera …
    Je viens de faire la traduction inverse et j’ai du changer des mots parce que “ca caille grave”, Google ne sait pas quoi en faire… Et la dernière phrase, c’est “le mien n’aurait…” et non pas moi, car moi, évidemment, je n’aurais pas eu le choix… :roll:

  4. Euh ! A part “God jul” que j’ai appris pendant les courses de fin d’année à Ikea, je ne vois pas !!
    Quelle chance, en tous cas !

  5. Hej!!!!

    Je vis en Suède!!! SI t’as besoin de tuyau fais moi signe!!! Et je travail en crèche aussi^^ Tu vas visiter laquelle? ou peutètre où si tu ne peux dire le nom…

    Très bon séjour, tu vas avoir de la chance les températures ce sont réchauffées il y a tout juste 5jours!!!
    Bon séjour!!! :) Et n’hésite pas! :wink:

    1. Oh Elise ça aurait été génial dis!!!! malheureusement oui je suis rentrée vendredi en fait…
      la crèche était au centre ville de stockholm. PLus de précisions quand j’aurai retrouvé mes fichesà la maison :)

Laisser un commentaire