La Semaine de la Tribu #26

Semaine résolumment people les gens… Avec des infos que vous n’avez entendu nulle part ailleurs

 

Ahem… Je m’excuse tout de suite pour le niveau de mièvrerie de ce qui suit…

 

Mariage princier aujourd’hui. (ça c’est de l’exclu, avouez le). Bein moi je vais regarder. Peut être pas tout parce que j’ai une vie quand même. Gamine j’avais fait un exposé sur la famille royale et j’étais amoureuse de William, avant qu’il vieillise et qu’il ne ressemble de trop à son père. Alors oui, même si je suis fleur bleue autant qu’un éléphant, le mariage de princesse, moi ça me fait kiffer. Celui là en fait. J’ai même hésité à repousser mon départ chez mes parents pour quelques jours juste pour pouvoir regarder le baiser du balcon. J’en parle même à ma fille qui est dans sa période princesse, elle est toute contente d’en voir un bout entre son retour de l’école et le départ chez ses grands parents!

 

Mais tout ça ne m’empêche pas d’être gavée des reportages des JT Français. Hier soir, une envoyée spéciale de devant l’hôtel de la future mariée qui disait que c’était une véritable torture pour les téléspectateurs du monde entier de ne pas avoir un seul indice sur la robe… c’était too much…. Je conçois parfaitement que ce mariage puisse passer au dessus de la tête de la plupart des français, à juste titre, chez nous on a du bébé en route, alors c’est quand même un peu plus croustillant non?

 

Et depuis 2 jours, j’ai une overdose. Bern me sort par les oreilles. Les spécialistes divers zé variés aussi. Le fait que ça passe sur toutes les grandes chaines françaises toute la journée, ça me gave. Le film “Will & Kate” (c’est pas le nom d’une série ça?)(ah non c’est Grace, pas Kate, la série) sur M6 hier soir était…. plein de dialogues intelligents… une horreur.

 

Et puis le chomage baisse alors bon, on a toute notre tête de dispo pour penser à autre chose :) (oui bon, le people ça a ses limites quand même)

 

– People suite. On parlait d’éléphant quelques lignes plus haut. Hier se tenait l’avant première de “Water for Elephants” à paris, avec la présence en personne lui même himself de Robert Pattinson. Non je ne crie pas, je ne hurle pas. Voyons j’ai presque 30 ans. Bon, ok, comme c’est “presque” je m’autorise une image… Il a maigrit le ti père je trouve… je devrais lui envoyer une cargaison de macarons…

 

POur une fois qu'il n'a pas un costume d'une couleur dégueu et qu'ilest plutôt bien sapé...
POur une fois qu'il n'a pas un costume d'une couleur dégueu et qu'ilest plutôt bien sapé...

SRC

 

 D’ailleurs mon poto Rob’ il a une théorie sur le mariage princier. Oui. Selon lui c’est le seul truc intéressant qui se passe dans son pays en ce moment. Il faut croire que chez nous aussi…

 

Bon comme j’ai des choses à faire avant de regarder tout ça, je vais vous laisser. Passez un bon week end à digérer le couple princier…

15 commentaires

  1. Rhaa, je suis dégoutée, le mariage à lieu aujourd’hui. J’étais persuadée que ce serait un samedi. Nan parce que je me vois mal dire, tiens, je pose ma journée, il faut que je regarde le mariage (je le fais déjà pour certaines étapes du tour de france, n’imagine même pas la réputation que j’ai dans ma boîte)… Bref va falloir que je feinte pour avoir quelques infos… ou sinon, j’attends ce soir, mais ça ne sera plus une exclu alors je vais un peu avoir tendance à m’en fiche… ‘fin bref
    Sinon, j’ai regardé will et kate hier soir par curiosité anthropologique, je dirais… Du lourd de chez lourd, ça n’a pas vraiment redorer le blason des anglais, parce qu’il n’y avait pas un seul personnage pour relever le niveau…
    Sinon pas de sexe, cette semaine ?
    (ok, je sors)

  2. C’est vrai qu’il ressemble de plus en plus à son père le William… Et pourtant il était si mignon quand il était petit… Maintenant…. beurk :-|

  3. Heiiiiiiiiiiiiiin ???? du bébé en route ? Chez toi ????
    Punaise, je laisse la blogosphère 15 jours et tu trouves le moyen de te reproduire… (encore : oui tu te doutes que celle là tu vas l’entendre ! )

    bon ben congratulations alors :-)

  4. Moi aussi j’ai regardé le mariage princier, et j’ai été émue par les deux bisous, même si mon mari s’est foutu de ma g***
    lol ^^Comme toi, j’était amoureuse de Will étant gamine ;)

    1. oh bein écoute, ça fait rêver un petit peu non quand meme? ça reste un “mariage de princesse” et voila…

Laisser un commentaire