La semaine de la Tribu #25

Retour aux bonnes (?) habitudes avec le débrief actu de Juju…..

 

– A noter pour moi cette semaine le retour de Dr House. 2 très bons nouveaux épisodes, suivi de 2 très vieux (merci TF1) pour nous rappeler qu’avant d’être interné, il était médecin. Bref. Moi ce que j’ai noté dans ces deux épisodes de la nouvelle saison, c’est la BO de ouf…. J’ai adoré…. Je vous ai récupéré quelques titres. En gros mes préférées sont la première (forcément) et la dernière….

 

Une étude américaine (de toutes façons les études sont toujours américaines) montre qu’à force d’exposition avant la naissacne aux pesticides et insecticides, la moyenne de QI des enfants a baissé de 5 points à 7 ans d’âge…. Bon, certes, on sait que c’est pas bon ces trucs. Mais en même temps on n’a presque aucun moyen d’y échapper. Et puis je ne peux m’empêcher de me dire que si tout le monde baisse son QI, un jour ce sera la nouvelle moyenne, et puis voila, non? Tout n’est pas perdu, même pour ceux qui ont un QI bas actuellement hé hé hé!

 

Salarié,réjouis toi. Sarko pense à toi (je me lance dans le sloggan politique, attention!). Du moins il tente de se rappeler qui l’a élu et qui risque de revoter pour lui. Du coup il a décidé que les grandes entreprises allaient versé une prime à leurs salariés, même aux secrétaires!. Ce n’est que juste retour des choses face aux profits de certaines grandes entreprises. Le problème c’est que dans les petites entreprises, la prime ils vont pouvoir se l’enfiler bien profond assez souvent. Et sans dénigrer personne, une secrétaire d’une entreprise du CAC40 est souvent mieux payée qu’une secrétaire de PME, je me dis que ce ne sont aps forcément les bonnes personnes qui vont toucher la bonne prime. Mais bon, c’est quand même une bonne chose non?

 

– après Avatar et de nombreux dessins animés, voici que le 3D se met au service du film porno. 30 000 personnes avaient pris leur tiket pour la première du film Sex and Zen-Extreme Ecstasy à HongKong. Même que certaines agences de voyages ont intégré le visionnage du film dans leurs plannings touristiques! Allez, rien que pour vous,un aperçu de la chose :

 

– Je vous en parlais la dernière fois, alors retour sur l’histoire de la femme de 63 ans qui baladait son mec en laisse, la laisse étant attachée à ses coucougnettes. Le juge s’est un peu pris pour un conseillé conjugal, en leur disant que réaliser les fantasmes faisaient baisser la libido, et a condamné la femme à 10 euros d’amende avec sursis.

 

Bon bein maintenant vous savez que vous pouvez assouvir tous vos fantasmes de choses sesksouelles en public sans risquer grand chose, alors je vous souhaite un trèèèèès bon week end :) :)

9 commentaires

  1. Je plussois le commentaire de Fanny. Certaines PME sont leader sur leurs marchés et payent vraiment bien (et n’ont pas forcément besoin d’être plus de 50 pour faire le boulot)

    Sinon, oui, TF1, ces boulets, qui nous balancent deux épisodes d’il y a wattmille saisons…. sont cons, ou alors ils nous prennent vraiment tous pour des benêts, et ça spa bien.

  2. Pas encore vu House MD, mais c’est enregistré ! Je me réjouis à l’avance de voir ces épisodes puisque TF1 a eu le bon goût de diffuser en multivision (yes !)…

  3. En parlant de sekse, l’autre jour j’ai une amie qui bosse aux urgences qui a vu arriver Monsieur et Madame, après radio Monsieur il avait un truc d’environ 45cm je dirais pas où ! Sympa ?!

Laisser un commentaire