J’me la coule douce…

Dur métier que celui de femme au foyer blogueuse influente (bien que je n’ai pas d’Iphone…)…. 3 jours à  Stockholm, le lendemain départ pour le sudeuh de la Franceuh pour quelques jours chez Jolie-Maman….

 

Stockholm… j’ai de ces trucs à vous raconter. On a passé 3 jours formidables, pleins d’émotions, de sourires, de découvertes et de fous rires aussi. Teasing Teasing, parce que je vais vous faire ça bien et vous je prévoie une semaine à l’heure suédoise (qui est la même qu’en France) pour la semaine prochaine (en espérant que je me résolve à m’y mettre…).

 

Le trajet jusque dans le sudeuh fut… court… étant donné que j’ai dormi tout le long, fatigue de l’avion (ahem) oblige (enfin c’est surtout les bières qu’on m’a forcée à y boire hein). On est arrivé que je n’arrivais pas à ouvrir les yeux. J’ai bien récupéré depuis, juste assez pour que Madame Ma Fille décide que le moment où elle avait sa petite cousine de 2 mois dans les bras était pile le bon moment pour dire “j’ai mal à la gorge” et se taper 39.3 de fièvre… CHouette la famille. Bon, de toutes façons, elle a 2 frangins scolarisés la petiote, elle va pas y échapper longtemps :) ou plutot :(

 

Madame Ma Fille voudrait vous laisser un message ici. En fait elle me harcèle depuis le début du billet, alors pourquoi une tribune libre à celle qui fait couler tant de caractères dans mes articles?

 

lou-anntrz &ey_çyrrryè_rye_èy-‘”(‘”tzygdytez-rztz-èt-r”tr-rt-‘”te”éè-_”-tttt-éte-“é’èé

19 commentaires

    1. tu crois que si je lui ouvre un blog maintenant et que les articles sont à base de “lsjfsué’hué”h’jnfjs” ça sera une influente?

      1. Sûre, NumberOne bientôt 5 ans et Numérobis, 1 an 1/2, m’ont même confié :”‘_ty”‘ç_jAPÖGBR° ¨REIZGHEZIUBCUBVREIH3£AZ3°TBHHNROIH3320
        G
        HIHFZBZUBG49UHJ §§!!!3

        En gros, mais bon on les comprend déjà très bien : “Elle a pas un flux RSS pour qu’on suive ses billets ?”

    1. euh… oui … en fait c’est pas forcément du repos les vacances depuis qu’on a es enfants… c’est pas pareil chez vous?

  1. Ben moi, je suis bien d’accord avec Madame Ta Fille et je dirais même plus :
    “j ‘”é_à_çà甑uàèç_àé&è”)àè (à)_è_ç”u jkgçà(_-àç jg

    Bisous

  2. haaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais heuuuuuu,on veut ton billet sur la suède lol
    en tout cas, reposes toi bien et profites de la chaleur du sudeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
    bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.