Syndrome de la page blanche…

… ou comment avoir du mal à reprendre ses repères après seulement une semaine de vacances…

 

Se remettre dans le bain du lever à 7h par les jumeaux, ensuite habillage des gnomes, ensuite école, ensuite garderie, ensuite maison, popote, ensuite garderie, puis école, puis repas puis sieste puis occupation des même gnomes jusqu’au bain, puis bibi, encore le repas du soir, couchage des mioches et patati et patata. Non les journées calquées sur les forfaits de ski sont nettements plus faciles (surtout avec deux enfants en moins en fait).

 

On arrête de se coucher la tête vide. Maintenant on repense aux boutons de TiSam qui sont peut etre de la varicelle, peut etre pas, vu qu’ils sont 3 genres dufférents à se battre sur son corps, et que donc, rien n’ est sur. On pense aux vêtements qu’on a pas sorti à la grande pour l’école demain, au repas du lendemain midi…. Au découvert dû à cette fabuleuse semaine qui est derrière nous maintenant mais qu’on va payer ces 6 prochains mois…ahem… Faut pas jouer aux grands quand on est petit je crois… On pense à essayer de mettre un peu de sous de côté pour recommencer l’année prochaine mais rentrer plus sereinement… Aux 5 machines de combi de ski/draps qui nous restent encore à faire…

 

On passe sur les réseaux sociaux sans rien y dire….

 

Et on passe sur son blog sans savoir par où commencer en fait… Vous raconter mes vacances? il faut d’abord que je traite les photos. Vous raconter ce que je veux faire quand je serai grande? Mon salon de l’agriculture, juste avant mon départ?

 

Allez, demain on s’y met :) En attendant il faut que j’appelle le docteur pour les boutons indéfinis, que je m’adapte à ma nouvelle dent polie depuis hier, parce que cassée dimanche, que je retrouve mes marques…

18 commentaires

  1. Ah oui dur dur le retour! Une maison (ou un appart’) qu’on a pas forcément envie de retrouver, des habitudes qu’on a pas envie de reprendre, la ‘tite routine qui revient quoi…

    Bon courage! Si le soleil revient, ca devrait aller :-)

          1. je le fais pendant la sieste des minipouces (la ce matin activité pate a sel pour la fete des grands mere (ouai je sais on est en retard mias on en voit une que vendredi et l’autre dans 10jours !)

            PAr contre pas de dessins c’est comme si je dessinais avec mes 2pieds gauches

  2. oui ça m’arrive aussi en ce moment…
    la grève? non.
    le manque d’envie? surement un peu
    le manque de temps? surtout!!!

    J’aimerais bien préparé mes billets à l’avance, mais je manque d’inspiration…
    allez on se motive, pour repartir et retrouver du temps, du courage et l’envie!!!

    PS : bonne varicelle!!! si tu pouvais m’envoyer 2/3 boutons par la poste, histoire que les miens la choppent, je te serais reconnaissante!

    1. je n’arrive pas non plus à écrire des billets longtemps avant… pour ça, rien pendant mes vacances… des fois ça arrive, une source d’inspiration divine descent sur moi. Mais alors c’est rare hein!

  3. Welcome Back!… Dur, dur de rentrer!?
    Bon, tu vas vite reprendre tes repères.
    On veut tout savoir, les ragots, les coups de coeur, les clins d’oeil, et quelques photos clichés! ;)))
    Home sweet Home!

  4. Oui malheureusement on retombe vite de notre nuage quand on rentre de vacances, le quotidien qui nous court après! Prends le temps de te retrouver avant de nous écrire tes billets, ils sont toujours au point, ça va revenir!!!

Laisser un commentaire