Juju l’est pas contente!

Pas contente. non. Du tout. Du tout.

 

Depuis la semaine dernière, TiSam et Magow passent des demies-journées entières à la garderie. C’est le pied, je vous raconte pas. Mardi après midi avec Madame Ma Fille on est allé chez le coiffeur et chez l’esthéticienne, juste pour moi.

 

Et depuis une semaine, ma matinée à moi, celle où y’a aucun enfant dans les parages, c’est le vendredi matin. La grande va à l’école. Les petits à la garderie. C’est papa qui emmène tout le monde le matin, donc à 8h pétantes, je suis seule. SEULE!

 

Moi je suis allée courir la semaine dernière, et même que c’est prévu que je remette ça tous les vendredis matins.

 

Sauf que. La maîtresse est absente aujourd’hui et demain. Incluant demain matin, forcément. Et que du coup mon jogging et mon passage au centre commercial prévu demain matin, bé je me l’accroche quoi.

 

Elle me cherche, elle?
Elle me cherche, elle?

 

Mince,une habitude n’est pas une habitude si on n’a pas fait les choses comme il faut au moins… 2 fois de suite, non?

 

Donc si je finis obèse, ce sera de la faute de la maîtresse. Qui elle, est super trop bien foutue, hein. Bé oui, le dimanche matin, je suis sure qu’elle va faire son footing et qu’ensuite elle nage 1 kilomètre. Moi aussi je faisais ça quand j’avais pas d’enfants.

9 commentaires

  1. Je suis arrivée ici par le top 10 de MamaFunky.
    Et j’ai bien aimé ton article, alors je poste un petit commentaire :-)
    J’imagine bien comme tu n’es pas contente… Quand on a prévu un moment de détente et qu’on ne peut pas le faire, c’est rageant !! Ca me fait penser à quand je couche ma puce (5 mois) pour la sieste, et que je m’attends à avoir 2 heures de tranquillité, et qu’elle se réveille au bout de 30 minutes… grrr
    Bon, j’adore ma fille, mais elle a besoin de dormir cette petite ;-)

  2. Mouarf, l’obésité pour footing manqué… T’es marseillaise ce matin ? :wink:
    Sinon, du fait de la configuration familiale, je n’ai jamais le temps de rien donc je compatis à fond… Et si tu veux je peux même te jeter des petits cailloux pdt ton 1/4 d’heure calimero, histoire de le rentabiliser (avec des mômes, faut rentabiliser un max)

  3. pas cool la maîtresse! mais l’école devrait prévoir le coup pour les parents qui travaillent non?

    moi j’ai commencé le compte à rebours… en septembre luca et emilie seront à l’école et je ne reprendrai le boulot à temps plein qu’en 2012, résultat: 2 matinées par semaine rien que pour MOI!!! bon je veux bien en consacrer une au ménage et au course mais la deuxième…. GLANDAGE TOTAL!!! ou shopping si y a les sous :-P

Laisser un commentaire