La semaine (prochaine) de La Tribu #20

Oui je sais, on est jeudi, je ne me suis pas trompée. Mais voila. Demain je serai sur la route, et aujourd’hui je finis les valises que je n’ai pas encore commencé tout en allant faire des courses et câliner les vaches au salon de l’agriculture. Alors je ne peux pas tout faire (ahem).

 

– Depuis dimanche, j’ai ma première phase de vacances avec Madame Ma Fille qui squatte chez ses grands parents. Parallèlement, l’autre Mamie est arrivée à la maison et s’occupe beaucoup des jumeaux. Et hummmm c’est bon. J’ai pas trop suivi l’actu, la mienne étant à mes yeux bien plus importante (pardon). Faire les derniers achats pour la neige, ranger un peu l’appart, plier mon linge, aller me faire épiler les jambes (pour aller au ski, oui).

 

– Aujourd’hui, je vais aussi visiter le salon de l’agriculture. Mais je vais y aller seule en fin de compte. Je vais prendre mon appareil photo et je tenterai de vous faire un chouette billet à mon retour de vacances!

 

– dès demain un petit concours ici même pour vous réconforter de mon absence la semaine prochaine :)

 

– moi, demain je serai sur la route pour rejoindre ma grande chez sa mamie et son papi. Parce que demain elle fête son 4ème anniversaire. Et aussi parce que dès le lendemain on part à la montagne donc…. A moi le grand air, les cloches des vaches, les pistes de ski quasi désertes (si si). Mais aussi les grasses mat et les siestes when I want. Et oui, on fait l’échange : on récupère Madame Ma Fille, mais on laisse les petits! Je languis…

 

C’est pas tout mais je dois encore chercher mes gants et faire la valise des bébés… alors… à bientôt :)

12 commentaires

  1. Pfff moi je suis dégoutée : Timinoo a la grippe depuis lundi et ca empire chaque jour… et si demain ca ne va pas mieux alors on peut dire adieu au salon de l’agriculture… :-(
    J’ai plus qu’à offrir les places à un frère ou une soeur…

    Bonnes vacances! :-)

  2. BONNES VACANCES, profite et repose toi….
    et un joyeux anniversaire à Lou ann pour ses 4 ans… ca passe trop vite et je trouve que l’étape des 4 ans est encore pire que les autres. Ca fait grande fille…
    Bisous et profitezzzzzz

Laisser un commentaire