Ma Copine MamaFunky nous demande de raconter aujourd’hui (précisément, je ne sais pas pourquoi, surement parce qu’elle est blondasse à fond dans son soi intérieur et qu’en plus elle est enceinte, du coup elle nous fait des lubies) le jour où on a fait notre blonde….
Et là problème. J’ai passé ma vie au crible, tentant de dénicher l’anecdote qui irait bien. J’en ai plein des anecdotes, mais pas de celles là. Non. J’ai rien trouvé.
Parce que moi, Madame, Monsieur, je suis brune des cheveux jusqu’aux poils des orteils (oui j’ai des poils sur les orteils)
Je suis brune à un point qu’on essaie de me faire passer pour une blonde avant de se rendre compte que j’ai raison (dédicace à Mamanathome, un soir dans un resto où on s’est fait arnaquer sans que personne à part MOI ne le remarque… après les huées, on m’a vénérée)
Je suis brune à un point où je fais passer les garagistes pour des branquignols (dédicace au monsieur de chez Point Vert à Molsheim chez qui je me suis arrêtée un jour. Il a voulu faire son cake en voulant me mettre de suite le liquide de refroidissement que je venais de lui acheter. Ouvrir le bouchon après que j’aie roulé 30 bornes. Il s’est cramé. Bien fait. Je l’avais prévenu….)
Je suis brune à un point que mon esthéticienne pleure quand elle me voit arriver (dédicace à … mon esthéticienne).
Je suis brune au point de rappeler à la sage femme qui m’emmène en salle d’accouchement de regarder mon dossier, qui lui me mène directement en salle d’opération pour une césarienne (dédicace aux élèves sage-femmes à qui j’ai promis qu’elles pourraient toutes être devant ma foufoune brune pour assister à un accouchement de jumeaux par le siège si elles m’évitaient la césarienne)
Je suis brune. Même à l’intérieur de mon moi profond.
Mais certains d’entre vous me connaissent en vrai. Alors, d’après vous, est ce qu’il m’est déjà arrivé d’être blonde?
Encore mille excuses de m’être moquée juju LOL non non tu es définitivement Brune en effet, j’étais à côté de toi au resto et j’ai pu admirer ton duvet sur les joues, ta moustache et tes avants bras en effet héhéhhééhéhé
voila, merci de rétablir la vérité… je pourrai toujours participer au “jour où tout le monde a su que j’étais king kong “au pire maintenant MDR
Tu sais que tu peux toujours compter sur moi lol
ahhh les vraies copines hein? MOUAH AH AH
Mais je ne vois pas du tout ce que tu entends par “lubies”
MDR
Moi jsuis chatain.. mais tellement blonde à l’interieur…
Un vrai boulet mdr
mais ça va hein je survis.
Sinon je te connais pas pour du vrai alors je sais pas si tu as fais ta blonde un jour ou non ;o
moi non. Je ne suis pas un boulet. Et voila MDR
Ben t’as de la chance, je suis un vrai Kinder Surprise pour ma part : brune à l’extérieur, blonde à l’intérieur.
c’est bon les kinder surprises (oué je viens de dire que t’étais bonne en plus d’etre blonde du dedans…)
Moi aussi je suis brune.
Poilu des aiselles aussi
Par contre je suis une quiche…
Et ça, ça n’a pas de prix !
juste des aisselles? petite joueuse!!!
En fait non, je suis aussi poilue des orteils, maintenant que j’y pense… Enfin je pense que le principal problème de mes pieds est leur odeur pestilencielle tendance je fais un challenge avec la couche gastroenterisée du nain (ouais ils fouettent sévère) alors j’ai tendance a les oublier (les poils et les pieds)
ahhhhh je le savais que y’avait pas que les aisselles!
bah moi j’suis naturellement blonde et c’est mardi, après m’être fait une couleur châtain que j’ai fait ma blonde
On a toute un petit coté blonde enfouie en nous…
non, pas moi. C’est un fait. Mdr
moi aussi je suis brune mais j’ai un coté blonde qui ressort de temps à autre lol… Surtout quand cela m’arranges !
J’ai beau cherché mais je ne vois pas ce que tu aurais pu faire pour montrer ton côté blond. Mais il y a du en avoir, je vais réfléchir et je te le dirais.
C’est vrai qu’on a fait des conneries mais pas au point de nous prendre pour des blondes. (lorsqu’on montait à lunéville ou st avold ou ailleurs le soir ou que l’on faisait le guet à metz sablon devant chez ….. avec mauricette)
Non, j’ai beau me creuser le cerveau , NOUS SOMMES DE VRAI BRUNES, y a pas à dire.