Invitation !

Pas de “semaine de la Tribu” ce vendredi. Pour cause de migraine. Bon ok de flemmingite aigue aussi. Mais quand même, une petite invitation…..

 

Alors vous qui me lisez tout le temps/de temps en temps/presque jamais/qui tombez ici aujourd’hui par hasard (rayer la mention inutile), je vous invite aujourd’hui à découvrir le nouveau site internet du magazine Parole de Mamans

 

PDM1

(oui ce n’est que ça, mais attendez lisez la suite…)

 

Le magazine s’est donc doté d’un nouveau site à mon sens super joli (cf les photos bannières et toussa). On y retrouve les infos, les articles qu’on trouvait sur l’ancien site bien sûr. Mais ce site internet vous propose aussi de publier vos propres articles à vous, sur le site internet. Juste à s’inscrire et à rédiger dans la catégorie qui vous intéresse :) Et quand on entre dans une catégorie, on retrouve à la fois une liste d’articles de la rédac de Parole de Mamans, mais aussi une liste d’articles écris par des mamans comme vouzémoua…

 

PDM2

 

On y trouve de plus un forum. Alors oui je vous l’accorde, si vous cliquez sur le lien, ça semble un peu désert. Justement, c’est là que je vous invite. Enfin le reste du site aussi, mais là plus particulièrement, pour donner vie à ce forum tout nouveau tout beau.

Là bas vous pourrez même me demander comme amie (Juju_and_co). Oui je sais, être mon ami(e) c’est le rêve de votre vie!!!

 

forum

 

Vous en êtes dites moi?

 

(ça peut y ressembler, mais non je n’ai pas été payée pour écrire cet article… c’est juste que ce forum, j’aimerais qu’il vive :) )

18 commentaires

  1. Effectivement, il y a pas grand monde dedans… (écho, écho…)
    J’y retourne plus longuement une fois que je suis au boulot, parce que là, je m’éclate la rétine pas encore réveillée sur l”afon”….
    Et on deviendra ami, et ça illuminera ma vie :-)
    Snif, c’est beau

    1. bé merci, ça fait toujours plaisir… j’ai fait des copies écrans que j’éai redimensionnées, j’ai fait un article, ensuite j’ai ajouté les liens…. as tu seulement cliqué dessus d’ailleurs?

Laisser un commentaire