Début d’année tristoune…

Il y a comme un écho sur l’un des derniers billets de l’année dernière (bon y’a pas à chercher bien loin, mais au cas où, il est ).

 

Bein oué, croire en même temps que changer d’année remet aussitôt les comptes à zéro, c’est un peu con, je vous l’accorde.

 

Les fêtes cette année n’ont pas été LE bon moment que j’aime tellement les autres années. Il a manqué à peu près tout : la chaleur, les surprises, les gens qu’on aime. Même l’an dernier, alors que la gastro et les bronchiolites régnaient à la maison, on avait eu tout ça. Des amis entre Noel et Nouvel an, la surprise de voir débarquer mes beaux parents alors que rien n’était prévu.

 

Je n’ai répondu à presque aucun SMS ou mail me souhaitant une bonne année, le coeur n’y était pas. Pour une fois, même la politesse ne m’a pas fait répondre. Pourtant je suis toujours la première à faire des messages groupés à tout mon répertoire en ces occasions (oui vous savez la grosse relou là, c’est moi SuperConnard, super Connard…)

 

On a bien eu mes parents et la petite famille voisine avec nous pour la nouvelle année, on a d’ailleurs passé une très bonne soirée. Heureusement qu’ils étaient tous là d’ailleurs, parce que je sautais du  balcon avant minuit sinon je crois bien, histoire d’échapper à tout cela… Les moules frites étaient super, ma charlotte à la crème de marrons aussi :)

 

Enfin, aujourd’hui retour à la “vraie vie” pour tout le monde. Madame Ma Fille à l’école, Tic&Tac dans le salon à hurler et beugner les meubles et saouler les voisins avec leurs nouveaux jouets. ALors, hauts les coeurs, voici les 2 messages qui font marqué dans tous ceux qu’on échange pour la nouvelle année!

 

Voici le premier SMS qui m’est parvenu. Mon Lolo, si tu me lis, saches qu’en fin de compte c’est peut être ben toi qui as raison :)

 

Tous mes voeux de merde pour cette nouvelle année à chier….

 

Ou alors,dans le genre fou rire con de ma journée… (tiré de Twitter, mais retwitté tellement de fois que je ne sais pas d’où ça vient)

 

Toc Toc Toc

qui est là?

C’est Lapinou!

Lapinou qui?

Bein… Lapinou year!

 

Vous avez reçu des voeux originaux?

35 commentaires

  1. Bonne année ma petite poulette !

    Toi au moins tu n’es pas hypocrite. Bien sur que l’année est pourrie pour presque tout le monde non ? Santé, bonheur, argent et tout et tout….j’attends encore des miracles des voeux de l’année dernière…..bon courage pour la reprise, et à très bientôt. Parce qu’on s’est pas vu pdt les fêtes. Bisous :-P

    1. ah oui pas mal ses voeux à lui… peut etre que ça voulais dire…euh….”je vais faire mes nuits bientot, promis” (s’il ne les fait pas encore)

  2. Pfff oui d’accord avec toi pour la nouvelle année à chier… mais on va tâcher de se débarasser de ça et d’en faire une pas trop moche année hein… en commençant par se raconter de grosses conneries… rappelle toi de quelle façon notre “histoire” a commencé juju … autour d’une histoire de chiottes t’en souviens tu au moins ? J’étais la seule à te suivre dans ton délire de toilettes !!! Ca te revient alors rions ensemble et FUCK à lapinou year !!!!

  3. Bonne année 2011. Tous mes voeux pour cette nouvelle année! Rien d’original cette année… faut dire que j’ai reçu que 3 textos… A croire que tous mes amis ont fait comme moi… J’avais pas envie cette année…

  4. Excellente la dernière tirade. j’ai passé mon temps sur Twitter durant les vacances et pourtant je ne l’ai pas vu ^^
    En tout cas je te souhaite une merveilleuse année en espérant qu’elle se termine mieux que la précédente.

  5. Hummm trop bonne la charlotte et les moules et tout le reste ;o)))

    Question SMS, je fais partie des gens qui on reçu au moins 50 SMS de la même personne par ce que son opérateur à bugger ! du coup j’ai reçu pleins de SMS hihihhi non en fait c’était super chiant mais le pauvre il a du se faire pourrir par tout le monde ;o).

  6. ai reçu 1 premier texto : ” Comment ça va ? Passez de joyeuses fêtes”
    puis 2° texto : ” Bonne Année, Santé amour pour 2011, à bientôt”
    Et là j’ai répondu = “Tout pareil, bonne Année, mais merci de signer le sms car je ne connais pas ce numéro. LOL”.
    Ai donc reçu un 3° texto : “Ah bah ça fait plaizir, je te dirai pas qui c’est pour la peine”

    -_-

    j’ai pas répondu…et ai pas reçu de réponse en retour.

    Et j’avais pas envie d’expliquer que mon téléphone ayant rendu l’âme il y a 15jrs j’en avais un de prêt tout merdique que d’abord j’arrive pas à taper des longs sms sans fautes mais que aussi la moitié de mon répertoire n’a pas suivi ma carte sim…

    Ras le cul !!

    Sur ce, je rebosse demain dans mon cabinet tout rénové…mais que y’a plein de truc pas fini et pas top et j’y retourne après la sieste de Célian pour vider mes cartons …PFFFFFFF

  7. Coucou, tu as le moral dans les baskets. Pas très cool pour commencer l’année. Bon et bien moi, le 1er c’était repas chez mes parents et là je me suis brouillé avec ma soeur et mon frère. on peut dire que j’ai mal commencé l’année. mais bon, la roue tourne, alors je garde espoir. La roue a déjà tourné pour toi, regarde ta vie actuelle et celle d’il y a 10 ans qui l’aurait cru, que tu serais mariée, maman de 3 enfants. Ps: j’espère que tu n’écoutes pas en boucle sous le vent de garou comme avant quand le moral n’était plus avec nous.

    gros bisous.

    1. Mais ma vie d’il y a 10 ans était bien aussi hein… :) ce que je vis aujourd’hui est la ontinuité de l’époque!

      et j’aime bien me remettre cet album de garou de temps en temps… :P

  8. Même ressenti ici, je ne peux donc que compatir…. Petite “vengeance” personnelle pour ceux qui envoient les sms à 4/5 h du mat’ (et que moi comme une c…, j’ai oublié d’éteindre mon portable), je réponds à 8h… :twisted:

  9. je crois que ca s’appelle un coup de mou… le blues de janvier ! pourtant je te souhaite (je vais essayer d’être originale) une année magique, pétillante, étoilée, illuminée, enchantée (ça le fait non ?) bises

  10. Un petit coup de blues en ce début d’année? Et bien moi c’est pareil… mais voici une phrase que j’aime bien :

    “En 2011, ne rien attendre, ne rien vouloir, s’émerveiller d’être vivant tout simplement!”

  11. Et ben dis donc !! Je sais pas si c’est mon choix de blog où si c’est la tendance sur une grande partie de la “blogosphère”, mais vous êtes toutes patraque en ce moment ! Malade, déprimée… Bichettes ! J’espère que votre moral remontera en même temps que les températures car ça joue aussi l’enfermement.

    Pense au printemps qui arrive (bientot, bientot), à tes loulous qui grandissent et les années qui arrivent qui seront de plus en plus agréables avec des jumeaux grandissant. Je crois qu’en ayant des jumeaux plus que pour 1 seul, on met un peu notre vie de coté pendant les 2 premières années, mais c’est un cap à franchir !
    Quelque chose qui m’a beaucoup aidé, c’est une devise que j’ai ” ne rêve pas ta vie, vis tes rêves” Ca m’apporte beaucoup, on a déménagé dans un village que j’adore, il y a 2 ans, pas evident on avait tous les 2 dû quitter notre boulot, mais alors on a une qualité de vie inimaginable !

    On a qu’une vie, merde !

  12. Moi j’ai laissé des voeux à droite et à gauche maintenant j’attends pour tout ce qui était sms j’ai attendu et j’ai répondu et pour le reste, j’ai envoyé quelques voeux par voie postale j’ai pas encore fait tout le monde et j’attends…. J’en parle d’ailleurs aujourd’hui sur mon blog.
    Pour le reveillon nous étions seuls si cela peut te consoler.

  13. Ah je me sens moin seul…
    petite nouvelle sur la blogsphere je vais je viens et la oh je me retrouve…des jolies fetes mais un coeur ailleur…
    bon courrage et bisous pour cette nouvelle annee 2011

Laisser un commentaire