La semaine de la Tribu #13 (il me semble)

Suite à ma mort brutale devant mon ordi (la logistique post concours, ou du moins post CE concours avec tant de lots est super dure à gérer en ayant les 3 Gnômes derrière) j’avoue n’avoir pas la force d’atendre le monseur de chez Darty box qui doit venir faire je-sais-pas-quoi sur ma box avec des pwals de chien sur mon tapis qui le rend tout noir, avec des couches pleines de choses qui puent dedans. Un peu de tenue hein, si je veux pas avoir la honte quand il arrive, entre 8h et 11h ce matin…. EN gros la Juju ce matin elle est en mode “ménage vite fait” et pas en billet….

 

ALors aujourd’hui, vous allez faire la semaine des lecteurs de la Tribu. DItes moi les infos qui vous ont choqué(e)s, fait sourire, alerté(e)s… tenez moi au courant de ce qu’il s’est passé pendant que je classais vos commentaires du concours… :P

 

Cte billet de merde dites moi…

 

En gros j’ai été éblouie par la beauté des gens et des paysages en mongolie avec “bienvenue en terre inconnue“, je me suis retrouvée à pleurer devant le grand Frère (oué j’ai honte, je sais), Je trouve que Giuseppe est un meilleur parti qu’Alban à présent qui n’est qu’un lampadaire inutile qui va recevoir une vaginette pour Noyel, parce que penser au huhu pendant que y’a la guerre ou presque en Côte d’Ivoire, c’est vraiment du n’imp. Mais plus grave que la guerre, il y a la neige en Ile de France qui bloque les parisiens, et a priori la neige sur Paris bloque aussi le reste de la france vu la proportion que ça prend. On va payer des gens pour savoir pourquoi de la neige est tombée dans une de ces multiples commissions débiles. Pendant ce temps, à Meisenthal, un petit village alsacien situé en Moselle (c’est élise lucet qui le dit), on fabrique des boules de Noyel, en verre, qui en vrai même si elles sont belles coûtent à l’unité autant que ce que j’ai pu mettre en budget dans tous mes cadals de Noyel….

 

Bon, de la Mongolie à la boule de noyel, tout y est! à vous!

24 commentaires

  1. Dans les infos essentielles de la semaine, figurez vous que miss France et le père noël ont fait une rencontre au sommet, et ça mérite au moins 3 mn dans un journal! Ils oeuvrent au bonheur des gens c’est pour ça! Bon on sait pas trop ce qu’ils se sont dit, ni si la miss sera sur le traineau cette année, mais je serai la mère noël je me méfierai quand même… :wink:

  2. Et les tapis puzzle que ca fait des années que les enfants ils en bouffent mais que maintenant c’est retiré de la vente (comme par hasard avec les fêtes de noël) [ouf j’ai acheté le mien il y a deux semaines].
    Sans oublier que cette fois l’état a mis tout les moyens pour contrer la neige à Paris, donc du coup c’est les gros véhicules de l’armée qui vont jouer les dé-saleuses (en tout cas faire acte de présence)
    Hmmm, le permis probatoire qui va être ré-évalué histoire que les ptits djeunes ils le perdent pas au bout de 15 jours

    Et puis c’est tout en fait, parce qu’on regarde trop peu les infos, donc j’en ai pas plus en tête !

    Et pis sinon c’était la semaine de la tribu 12 !! :mrgreen:

    Bon week-end neigeux ! Dans les mauges un si beau soleil que je vais pas tardez a devoir fermer mes volets ^^

    1. Mouah ah ah je fais pareil, fermer les volets au moindre rayon, je ne supporte pas d’avoir le soleil dans la tronche!!!

      et merci pour le #12 :)

  3. Comme d’hab, j’ai également versé ma petite larmichette à la fin de l’émission (euhhh, je parle bien de “rendez-vous en terre inconnue” là et non de “QVEMF” ^^)

    1. Ohhh tu n’as pas pleuré à la fin de qui veut épousailler mon rejeton??? non mais moi c’est devantle grand frere que j’ai pleuré…. la loose totale!

  4. Ben bon courage Juju, tout ça à cause de nous Mais tu as fais des Heureuses dis toi, si si moi je suis vachement contente ! Mais juste super malade, mon homme aussi et maintenant mon petit bout de pas 3 mois, fièvre, toux … tu nous aurais vu dans notre QG, la SDB (car le grand qui nous a filé ses microbes de l’école lui est super bien guéri! et on est sympa, on s enferme ds la SDB pour pas le réveiller!), à 4 h du matin entre le doliprane sirop, comprimés, la prise de température à la chaîne, papa- maman-bébé, quel portrait de famille !
    Moi ce qui m’a choqué c’est la prise d’otages dans une école maternelle à Besançon, j’ai vu les visages des parents qui flippaient et attendaient …j’étais chez moi …Lucas était à l’école maternelle !

    1. Camper dans la salle de bain… c’est un truc meme pas possible chez moi, genre elle est tellement petite que je ne peux pas me coucher dedans!!!!

  5. Alors chez nous l’info de la semaine c’est quand même que notre petit La s’est décidé à marcher! et ca c’est de l’info qui donne la patate même si tout le monde s’en fou sauf nous!
    Si non je n’ai pas trop le temps d’écouter les infos et je vais bosser à bicyclette donc même pas l’excuse des bouchons pour écouter les infos (c’est peut être la seule chose qui me fait regretter la voiture) mais j’ai quand même entendu cette histoire de tapis en mousse toxique et je me félicite des les avoir trouvé vraiment trop moches pour en acheter. Je me demande juste ce que sera le prochain truc retiré de la vente, en attendant je regarde d’un oeil torve mes cadeaux de noel fraichement achetés…

  6. La neige en plaine (je vis dans le 38 !!) c’est la chianlie !
    Ton résumé de l’actu me parait bien (oui booon je ne suis pas les épousailles des lobotomisés du bulbe !), y a aussi la mort de Larry Flynt et SURTOUT le tirage OL versus Réal (qui rend dingue El Hombre !!!)
    Bises

  7. Actu de la semaine : une nana découvre que son agresseur sexuel est son voisin du dessus. Elle porte plainte contre celui-ci, n’ayant à l’époque pas pu l’identifier. Elle demande juste qu’il soit sommé de déménager car elle vit dans la peur du voisin psychopathe (comme je la comprends). L’avocat du mec lui a demandé d’être compréhensive et de retirer sa demande car c’est dur de trouver un logement sur Paris, surtout pour un demandeur d’emploi. Au nom de toutes les femmes abusées, je demande qu’on coupe les couilles à ce mec ainsi qu’à son avocat.
    Et je tiens à signaler la diffusion à l’instant même du dernier épisode de la S5 de Grey’s sur TF1, épisode qui restera gravé à jamais dans ma mémoire tellement j’ai été choquée. Je le conseille à tous.

    Sinon j’en ai marre qu’on nous parle de la neige, on est en Décembre bordel ! Quoi de plus normal !

  8. Moi aussi j’ai lu l’info pour les tapis-puzzle… Pffff c’est du n’importe nawak !

    Autre info : les jumeaux de Céline Dion s’appellent Eddy & Nelson, ouai bah peut-être que tout le monde le sait mais moi je savais pas :roll: (oui je sais on s’en fout ! ^^).

    Euh… Sinon bah c’est les vacances ! De quoi s’arracher un peu les cheveux hun !

    Bon, on regarde pas la TV ici alors mes infos s’arrêtent là LOL

    Bonne soirée !
    Vinie

    1. Oué les puzzles, moi ça me fait ni chaud ni froid… le mois prochainça sera autre chose de toutes façons!!! Et ui, les vacances….

  9. Pour la Mongolie, on l’a pris en cours de route et on regrette, faut que j’aille voir sur France 2 s’il y a pas un replay ! J’ai encore 4 jours de boulot à tirer et après vacances et faire du gras au programme lol ! Bonne soirée

Laisser un commentaire