Un bisou? un vaccin!

Allez, comme l’année dernière, un petit tour du côté de chez Pampers et Unicef qui renouvellent leur opération de vaccination contre le tétanos dans les pays les plus défavorisés!


 

 

Dans ces pays ce sont souvent les jeunes enfants qui sont touchés par cette maladie qu’on pourrait considérer du siècle dernier chez nous… Mais dans le monde, il y a toujours près d’un million de personnes touchées par an, et pour la moitié, ce sont des enfants… En fait on considère qu’un nourrisson meurt toutes les 9 minutes du tétanos dans le monde…

 

Cette année, l’objectif est de taille! 100 000 bisous à récolter pour faire exploser les records! Pour cela, vous pouvez allez faire un bisou sur le site de Pampers, ou via les bannières installées sur pas mal de blogs en ce moment, ou alors aller en magasin et acheter les paquets porteurs de l’offre 1 paquet = 1 vaccin.

 

Pour info, sachez que depuis la mise en place du système “1 paquet = 1 vaccin”, en 2006, 300 millions de vaccins ont pu être faits sur des mamans et leurs touts-petits… Alors continuons sur la bonne voie!

 

Attention, chaque bisou envoyé à partir de mon blog ( ou des autres blogs participants) compteront double :) Il suffit de cliquer sur la bannière, ou dans la “sidebar” :)

8 commentaires

    1. oui c’est ce que j’ai ecrit sur la page facebook du blog et dans la sidebar…. ils ont des pb pour la mise en ligne de la chose chez Pampers… mais y’a que quand c’est publié qu’ils le savent…

Laisser un commentaire