Ma nouvelle crème hydratante…c’est Garnier!

Comme je l'ai testée et que je sais pour le coup de quoi je parle, je voulais vous parler de ma nouvelle crème hydratante. Il s'agit de la crème Garnier BIO Active soin protecteur et nourrissant pour les peaux sèches et sensibles.  

 

Alors que la journée je tourne toujours avec ma crème qui sent bon meme si elle est pour la jeunesse de la peau (et on s'en fout, j'ai pas de rides, na), le soir, j'opte pour un truc plus léger. Alors j'ai acheté cette crème Garnier , parce que le soir, le teint mat ou pas, c'est pas le plus important. L'important pour moi le soir c'est l'hydratation. Sinon ça tire, et puis je pèle du nez. Si c'est vrai, la Juju pèle du nez… c'est so sexyyyy…

    Bref.   Garnier a lancé sa gamme Bio y'a un petit moment est revient avec de nouveaux produits dans lesquels on trouve de l'aloé vera et de la criste marine qui est riche en oligo éléments et d'autres trucs trèèès bons pour la peau. Mais surtout c'est un bon alié contre les rides!Il y a donc ces crèmes hydratantes, mais aussi des anti rides ou encore du démaquillant, tout Bio bien entendu. Et puis les prix sont assez raisonnable pour du bio de qualité (on s'entend), soutenu par une marque qu'on connait bien et qui ne se risquerait pas à nous mettre des trucs bizarres dedans la bouteille….

  Le prochain achat c'est le lait démaquillant. Ma copine m'a dit plein de trucs bien à son sujet…. mais va falloir que je me tienne au démaquillage, parce que cette étape là pour moi c'est sous la douche généralement…

 

 

 

Partage propulsé par Wikio

 

Article sponsorisé

Un commentaire

  1. Rhaaa le démaquillage…. Il paraît que c’est obligatoire même quand tu ne te maquilles pas… Et là, j’avoue que ça me laisse toujours un peu perplexe. Parce que bon je veux bien croire que la pollution, elle s’incruste dans les pores de ta peau toussa toussa, m’enfin j’ai déjà fait le test de me démaquiller pour voir si le petit coton devenait tout noir dégueulasse d’impurtés que si tu ne les enlèvent pas tu vas être moche et ridée le lendemain, et rien, nada, le coton reste tout blanc…

    Par contre le lendemain, je suis quand même toute moche et ridée, mais ça c’est parce que j’ai la tête dans le cul et le démaquillant ne peut rien faire pour ça…
    Dommage, il y a peut-être une idée a creuser…

Laisser un commentaire