Je suis une maman formidable!

mais mes enfants ne le savent pas….

 

ceci n’est pas un article sponsorisé. Non parce qu’avec des titres comme ça, on pourrait se le demander…. dire ça sans être payée…pfiouuuu

 

Hier, j’ai pris mon courage à deux mains pour fuir la grippe du CHéwi (grippe qui monte à 40.6 tout de meme…mais au moins ça l’assome et il ne larmoie pas qu’il est malade toute la journée), j’ai pris les 3 sous mes 3 bras (oui oui)(bon ok y’en avait 2 dans la poussette) et je suis allée chez Mickey. Un dimanche. Par -15 environ. Seule. Avec les 3. (vous pouvez faire une prière, ou même un groupe facebook, je vous le permets, pour saluer ma bravoure).

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, aller chez Mickey un dimanche, c’est un peu comme se pointer chez le doc par une épidémie de grippe. C’est chercher la merde royalement, en étant sûr de trouver plein de monde. Plein. PLein. Ou prendre les transports en commun en s’arrangeant pour être à l’heure de pointe. Ou regagner Paris le jour de la fin des vacances. C’est être Maso, et en redemander….

  

 SAM_0048

 La photo est de moi :)

 

L’idée n’était pas de faire des manèges (faire la queue avec les jumeaux, là, c’était trop), mais de se balader un peu. Sortir prendre l’air donc.

 

Pas de se faire agresser par une mamie, après que son petit fils soit monté sur les jambes de Magow pour pouvoir passer voir Buzz L’Eclair. Pas qu’elle me sorte que quand même, c’était pas un endroit pour une poussette double. Par contre elle a refusé quand je lui ai gentimment proposé de laisser ma poussette à l’entrée et qu’elle me les porte…. bizarre non? pétasse de vieille bique

 

L’idée ce n’était pas non plus que les jumeaux se mettent à hurler à peu près quand on est arrivé, et jusqu’à ce qu’on arrive sur l’A4 pour rentrer…. J’ai espéré que leurs yeux gèlent, juste pour leur apprendre les bonnes manières. C’est pas de cette façon qu’on remercie sa maman formidable….

 

L’idée ce n’était aps que Madame Ma Fille se mette à pleurer en arrivant à la voiture parce qu’elle avait froid aux doigts, parce que ses gants étaient mouillés du fait que la demoiselle trouvait drôle de se sucer les doigts gantés en mangeant son pop corn…

 

Non, moi je voulais leur faire plaisir, surtout que Magow et TiSam sont de grands fans de Mickey à la télé, et qu’ils commencent pas forcément à reconnaitre les personnages, mais à se sentir concernés par ce genre de choses. De faire plaisir à Madame Ma Fille parce que ça faisait un moment qu’on n’avait pas mis les pieds là bas… Profiter de nos pass, qui nous permettent donc d’y aller pour deux heures, comme ça, sur un coup de tête…

 

L’idée c’était pas que Madame Ma Fille me fasse une colère hier soir.

 

L’idée c’était pas que la fièvre de Chéwi ait baissé à 38.2, lui permettant de se lever et de venir pleurnicher sur le canapé pendant que je regardais Hugh à la télé…. “Oh mais je comprends pas, tu me renvoies dans la chambre dès que je me lève!!!” “tu es malade chéri, vas t’allonger, ça ira plus vite pour guérir. Je viendrai te voir après”. Ou pas.

 

Mes enfants, un jour vous aurez des sales mômes à vous. ALors je serai moi aussi une vieille bique, et je propulserai mon petit fils vers l’infi et l’au delà par dessus les poussettes doubles des sales connes de mamans qui trouvent normal d’emmener leurs enfants voir Mickey. Et le pire c’est qu’elle me demandera de l’aider…. Ce jour là, vous, vous serez punis. Je ne prendrai que les petits. Toc. VOus resterez à la maison me faire le ménage, le ménage de votre vieille bique de maman formidable…

 

par contre, j’ai peur qu’au fil des générations, à force de souhaiter à ses enfants pire qu’on a eu, on arrive à un point de non retour non?

26 commentaires

  1. Moi aussi, c’est quand je fais de mon mieux pour être une maman formidable que j’ai droit à une série de cris, de hurlements, de colères, d’emmerdes… bref, c’est vraiment trop injuste !

    Je ne suis pas sur que ca te rassure mais ca doit être partout pareil. Enfin, surtout chez les mamans formidables :mrgreen:

    1. oué surtout!!! parce que les enfants des mauvaises mères, quand ils font un truc, c’est tellement rare qu’ils ralent pas mdr

      1. Ouiiiiii, c’est ca !!! en fait, ils sont trop habitués à ces super évènements… complètement blasés ces mioches.
        On ferait mieux d’être super mauvaise mère, jamais rien faire et surtout pas les emmener chez Disney. Le jour où tu les sors au parc, ils seront déjà tellement contents qu’ils ne le ramèneront plus !!! :twisted:

  2. mais franchement, y’a des cons sur terre. Genre t’as une poussette double alors tu reste chez toi ok?!
    nous, on va essayer d’y emmener Nico pendant les vacances tout comme toi pour s’y promener, la magie de Mickey à Noël je connais pas alors c’est la bonne excuse d’aller voir!

    1. bé hier j’ai rien vu de la magie de Noel. Le spectacle a été annulé (du moins quand nous y etions) mais les personnages sont venu faire un coucou. Il devait faire trop froid, je sais pa. En tous cas si c’est ça, il faut vite les prévenir que c’est l’hiver hein….

      sinon on m’a dit d’aller à frontiereland, y’a le village du pere noel, que je n’ai pas trouvé…

  3. MDR J’adore te lire ! :-)

    J’avoue que la photo est superbe ! Mais mon Fils est tellement pourri gâté, il serait du genre sale mioche à râler pour un oui ou un non aussi… Pourtant l’est fana de Mickey et Minnie (ouai, d’ailleurs si quelqu’un sait lui expliquer pourquoi les petits garcons ne peuvent pas avoir Minnie sur leur slip ce serait sympa parce que du haut de ses 03 ans, lui ne saisi pas trop… ^^) !

    Le pass Disney ca doit être plutôt cool quand même (mais y aller seule avec 03 miochtons arghhhh c’est du suicide ! LOL).

    Bonne journée !
    Vinie

    1. oui à 3 ans, ils comprennent pas trop les différences filles/garçons… mais y’a deja la forme qui change non? Alors tu lui dis que si y’a minnie dessus, y’a pas la place pour sa zigounette :)

      1. Le mien il a bien compris… il voulait le poney qu’on voit a la TV (qui coute un rein ! )

        J’ai dis bah non Théo.. c’est pour les filles ça :o (han méchante mere bah oui je peux pas dire c’est trop cher… puisque le pere noel ne paie pas ! )

        Du coups il m’a répondu t’es une fille toi?

        je répond bah oui… v’la qu’il me dit : tu peux l’avoir si tu veux…

        du coups faut que je pense a le noter pr le père noel :o

        Je précise ça me gene pas du tout qu’il joue a des trucs dit ” de filles” mais le prix me gênais mdr

    1. atta, parce qu’en fait elle m’a prise au dépourvue et j’étais en train de filmer… mais j’ai baissé le bras, et niveau son on m’entend moi surtout :/ j’aurais bien aimé faire le buzz mdr “la vieille qui n’ailme pas les jumeaux” ou un truc de genre

  4. Super courageuse comme d’habitude ma juju. Je n’ai pas de jumeaux mais les deux derniers n’ont qu’un an d’écart. (certains diront que c’est pire, je n’en sais rien). Mais la semaine dernière, je suis allée boire le café chez une copine avec les 3 donc expédition. Pas de poussette double mais deux cannes. Julien a juste râlé au moment de partir car biensûr il voulait rester avec son copain. Mais sinon opération réussi, cela m’a fait un bien énorme car jusqu’à maintenant je n’osais pas sortir comme cela avec les 3 sans mon chéri. Mais cela m’a prouvé que j’en étais capable et j’en suis très contente. A renouveler, peut être pas pour l’instant vu la neige que l’on a.
    en tout cas tu ne changes pas, tu restes la même. Et bon courage avec ta tribu.

  5. Les petites vieilles faudrait les tuer à la naissance ^^

    Ceci dit très bon programme télé le soir (perso j’ai pleuré comme les 10 dernière fois que j’ai vu ce film à la fin..)

    Euh, sinon.. on pourrait passer commande pour le disney store pour la prochaine fois ou tu va en expédition ? :wink:

  6. Alors ici pas encore tenté les grandes expéditions avec les 2 (20mois d’écart)

    Déjà l’allez retour avec le 16mois a l’école (200m de la miason) a pied c’est une vraie plaie il se traine !!

    J’envisage au beau jour de faire l’expédition mickey une journée avec les 2 (moi aussi j’ai un pass :lol: )

    d’ailleur on y va samedi on y a pas été depuis juillet (on vient de racheter les pass ) A moi mickey playhouse disney et animagique (les préférés du troizans)

Laisser un commentaire