Ahhh… il était bien ce week end non?

… dit elle jeudi matin, après une bonne nuit de sommeil suite à 10h passées en voiture avec 3 bébés, un chien et un mari dans une voiture (euh, j’ai deja ecrit cette phrase quelque part non?)

 

Bon je dis ça, mais je ne suis pas très très fière hein…. une semaine passée quasiment en débardeur/jean (c’est en fin de compte ma tenue préférée je crois…) + petit gilet éventuellement, ou alors pour ne pas paraitre grossière pour les gens du coin qui eux avaient parka+moufles+bonnet… ahhh les varois….

 

Et puis on n’a même pas vu la mer… J’adore ça moi, la mer en presqu’hiver, pieds nus dans le sable, mais en jean, avec une écharpe parce que ça souffle là bas en hiver… et puis la petite angine de derrière les amygdales fagots qui va bien avec, vous voyez?

 

Non, par contre j’ai senti un bébé bouger dans un ventre (pas le mien je vous rassure), et même que c’était très chouette. Ca faisait un petit moment que je n’avais pas senti ces petits coups, et pfiouuu ça donne envie hein… Après on tourne la tête, alertée par des cris, et on découvre TiSam en train de manger des duplos, Magow qui a de la morve verte dans les cheveux et Madame Ma Fille qui hurle qu’elle veut manger l’A-PE-RO, et on retombe vite sur terre…. Alors j’ai juste acheté 2 bodys, histoire de… dire bonne chance? Ah bein non, c’est son 3ème. Enfin si, bonne chance, vu qu’ il parait que passer de 2 à 3 c’est tellement plus difficile que de passer de 1 à 3…. oué… Bonne chance à toi alors hein… moi je me mets en boule dans un coin et j’arrête de pleurer… (c’est dans ces cas là précisément que je souhaite des jumeaux à des gens. C’est méchant je sais).

 

Et puis j’ai fait des macarons par millions (c’est pour la rime, mais par dizaine, oui). D’ailleurs je vous prépare un billet savoureux à ce sujet :)

 

Enfin, j’en avais parlé dans un précédent article, dans la semaine de la Tribu #je-sais-pas-combien, mais personne n’a réagit… je garde mes cadeaux de Noel pour moi alors? Pas de méga-super-concours-de-Noel-de-la-mort-qui-tue???

26 commentaires

  1. ah ben si un concours de la mort qui tue !
    en même temps, je ne participe jamais… mais à chaque fois je me dis ” ‘tain ça à l’air trop bien ce truc, je le voudrais bien ”
    en particulier lors du concours pour le chauffe-biberon beaba, ça tombait pile au moment où je me disais que j’allais sevrer l’ourson…
    pis finalement il préfère son biberon à temperature ambiante ;-)
    (il est bien ce petit)

    1. Il faut participer!!! en plus il y aura plein plein pleiiiin de cadeaux, genre plein! alors n’hésite pas!!!!!
      (oui il est bien ton petit !!! c’est pratique ça :) )

  2. t’as parlé d’un concours ??? moi j’adore les concours même si je participe pas (sauf chez toi tient!!)
    Alors oui, un super concours !!!!!
    Nous aussi le loulou il aime “on prend l’apiritif maman?” (on va passer pour des poivrots je te le dis)
    J’espère que tu as pu te ré-oxygéner en tout cas, tu manquais par là…
    biiiiiiiiiiiiises

  3. Mère de deux enfants de 17 mois d’écart ça m’arrive vachement souvent de souhaiter des jumeaux aux parents d’enfants uniques qui me regardent comme une poule pondeuse ! Pis tant qu’à faire des jumeaux avec un caractère bien trempé t des cordes vocales sur-dimensionnées et toc !

    Bon sinon, les cadeaux j’adore ça donc je reviendrai jouer :-)

    1. c’est pas de la méchanceté, vu que touuuus ceux qui n’ont aps eu de juleaux disent qu’ils en rêvent depuis toujours hi hi hi

  4. Une ‘tite nouvelle qui suit tes aventures, celles de tes 03 Loustics, de ton mari et du toutou lol

    Moi aussi j’attend le concours avec impatience pour la peine :p
    (ps : merci à V Tech d’avoir inscrit le nom de votre blogounet bien sympa dans sa brochure distribuée au salon du bébé ^^).

    A bientôt !
    Vinie

    1. ahhh ravie de savoir d’où les gens arrivent! c’est sympa je trouve!
      alors bienvenue Vinie et le concours arrive bientot (bein quoi c’est pas encore noel hein)

  5. J’attends avec impatience ton concours même si je sais qu’encore une fois, je ne gagnerais pas. La poussette double c’est pratique mais c’est vrai qu’une fois un certain âge elle est très dure à pousser. en plus chez nous la petite ne rentre plus vraiment dedans (elle fait 64cm et 8.6kg) alors on a investit dans deux poussettes cannes. et puis çà prend moins de place dans la voiture pour les vacances. vivement les prochaines vacances au soleil. (bon on rentre d’egypte où il faisait 50 degré, mais il faut attendre début mai pour repartir au soleil dans le sud de la france).
    au boulot, lorsque j’avais annoncé ma 3ème grossesse les gens m’ont pris également pour une poule pondeuse car le petit n’avait que 3 mois. j’en ai eu des réflexions.
    pour les macarons tu nous donneras la recette mais c’est quels macarons ceux de chez nous à la noix de coco ou les autres ronds?

  6. J’avoue j’ai pas tilté pour le concours, soit j’ai pas lu (c’est trop la course en ce moment), soit j’ai pas fais gaffe et c’est pas bien mieux pour mon cerveau… Bien sur que je serai partante avec plaisir, en tout cas, même si la période qui arrive s’annonce un peu chargée.
    C’est gentil de penser à nous comme ça!

    1. Disons que c’est un concours pensé pour vous aider à gâter tout le monde :) les cadeaux sont censé vous arriver avant Noel, tout bien pour les offrir par exemple :)

  7. C’est pas encore Noël, c’est pas encore Noël… :-P Pourtant j’ai déjà recu 04 catalogues, les illuminations dans le village sont déjà installées (d’ici 10 jours ca brillera de mille feux :) ) alors bon, c’est déjà presque un peu Noël (presque, non ?? :mrgreen: ).

    Bonne journée !

  8. Moi aussi je veux un super concours de Noyel.
    Par contre, la mer l’hiver je déteste JUSTEMENT à cause du vent froid. Par contre, Madame Ta Fille ne perd pas le Nord, je suis sûre qu’elle sera une vrai pro de l’apéro plus tard.

  9. Noel…on est pas dans l’ambiance quand il fait 25C et qu’on bronze dans le jardin :lol:
    J’attends avec impatience la recette des macarons parce que les premieres fournees que j’ai faites etaient super et depuis ben… c’est bon mais moche :-?

Laisser un commentaire