Pour les héros d’aujourd’hui!

Aujourd’hui, juste un petit coup d’oeil sur les pubs qui me font triper ces derniers temps…. Ce n’est pas un article sponsorisé, je précise:)

 

La première, celle qui est vraiment bien trouvée (à mon avis), et qui colle parfaitement avec le public que Volkswagen veut toucher, c’est la pub Touran qui passe sur les écrans depuis quelques temps :

 

 

C’est facile d’être une héroïne quand on n’a que ça à faire… et c’est bien vrai!!!!

 

Et puis un autre coup de coeur, la pub Hépar…. Avec une musique assez entraînante, faites exploser vos cuvettes en buvant Hépar, l’eau qui est bonne pour ton transit…. J’adore l’idée, la fraîcheur du truc…. (parce que quand t’es maman t’as pas le temps d’aller faire caca, hépar t’aide a avoir des envies pressantes que tu ne peux zapper pour passer l’aspirateur…)

 

D’autres coups de coeur par chez vous?

10 commentaires

  1. pareil que Mimilady, je ne regarde quasiment plus la télé depuis que je blogue…sauf le soir, parfois, mais y’a plus tellement de pub sur canal..

    Euh, sinon, si touran nous entend, moi je suis pour etre sponsorisée par eux (bon, Hépar aussi, si ils veulent, vu qu’effectivement, je vasi plus aux toilettes depuis que j’ai des enfants…sauf ces 2derniers jours mais c’est une autre histoire)…. c’est sympa de pouvoir parler caca avec quelqu’un d’autre que Tony! :wink:

  2. J’adore la pub du touran.. (non non je dis pas ca pour le crédit qu’on a encore sur 3ans pour cette voiture qui au final nous a porté la poisse…)

  3. jamais capté que c t ça la pub hépar, looool
    Sinon, le Touran : j’achèèèète !
    Rien que pour avoir cette voiture , je veux bien faire des jumeauxx!!!!!

  4. ma bm nous ramène des packs d’hepar presque a chaque fois qu’elle vient nous voir… MDR je dois avoir pas moins de 30 L d’avance !

    A j’peux être constipé pas de soucis!

    Moi j’adore la pub pr le double cheese de mcdo avec les mecs qui essaient de refaire la recette… je sais pas pourquoi…

    ketchup moutarde :roll: ketchup moutarde :lol: MDR dsl D

Laisser un commentaire