Juju, elle en profite…


… mais ne vous oublie pas :)

 

Depuis la semaine dernière, Chéwi est en congé. Pourtant, je ne passe pas plus de temps sur l’ordi à vous préparer de petits articles bien comme il faut, avec des photos et toussa. Je n’ai même pas touché à mon nouveau design depuis 10 jours (au moins). Bon, ok en même temps il est presque fini, alors c’est pas trop grave…

 

C’est que depuis que Chéwi a commencé ses vacances, Juju est sur les routes. (bon ok, il accapare aussi le clavier…. mais bon, on va pas trop râler hein)

 

Dès le premier jour, j’étais avec le magazine Parole de Mamans au lancement du jeu Littlest Petshop Online, avec les résultats du concours  (je sais que certaines avaient joué ici…. et certaines ont gagné!). Ce jour là, nous sommes parties, Madame Ma Fille et moi, à la ville. Nous avons pris RER et métro, une première pour elle! Elle a un peu flippé (merci Papa pour le train au Walt Disney Studio… ahem), mais tout s’est bien passé quand même. Après une petite visite au Village Pampers, nous avons mangé au Quick des CHamps Elysées (parce que là bas, y’a bien que le quick qui coute moins cher qu’un café) (ah et aussi parce que j’ai pas trouvé le Mac Do), et ensuite on est allé à pied jusqu’au point de rendez vous des Bébettes! Quelques photos de tout cela?

 

 

 

Oh tiens, une image hors sujet s’est glissée dans la gallerie… sauras tu la démasquer??? Et oui, car en plus le soir même je m’accordais une soirée entre filles avec ma coupine. Au programme : Ciné! J’ai enfin vu Inception, que j’ai adoré… mention spéciale à Léo qui s’est fait pousser les poils, ça lui va à ravir

 

Inception 

 

 

Lundi dernier, petit retour fictif dans ma vie de working maman. Je me suis retrouvée sur un stand de mon ancienne boîte avec mon ancienne collègue (en fait c’était ma chefFE) qu’était venue manger à la maison juste avant. J’ai délaissé hommes et enfants pour aller remplir des vases avec du colorant orange. D’aucun pourrait trouver ça lâche et débile. Mais moi je me suis éclatée. C’est comme ça.

 

 

Et aujourd’hui… hey hey aujourd’hui… je m’en vais faire un tour du côté de chez Mum&Babe me faire enlever ce que Léo a eu tant de mal à faire pousser et tailler ma crinière sauvage…. Psychologiquement, ça n’a pas l’air comme ça, mais c’est un réel défi pour moi, aller chez le coiffeur… je vous en reparlerai peut etre un jour, mais aller chez le coiffeur…. c’est une épreuve assez douloureuse pour moi…. Bon moins que le dentiste, mais plus que le gynéco… (oui j’ai ma liste perso des trucs qui m’angoissent, and??? so what??). Pendant ce temps là, Madame Ma Fille sera à la cantine (encore une fois, la maîtresse, que j’aime d’amoûûûr, m’a dit de persévérer). La dernière fois (mardi en fait) tout s’est bien passé. Sauf qu’elle n’a rien avalé. Sauf qu’elle n’a pas dormi. Sauf qu’elle (ma fille herself!) me dit que c’était pas si mal…. Alors perséverons :)

 

Pfiou… je suis épuisée moi….

5 commentaires

  1. Trop dommage on ne s’est même pas croisées au Plus grand terrain de jeu Pampers du monde … En plus j’ai fait faire des badges pour vous :-P (pour me faire pardonner de t’avoir fait annuler ton weekend londonien :oops: )

  2. Je crois que pour le Mc Do il fallait aller de l’autre côté de la rue mais je suis pas sûre.
    Juju, fashion de la coiffure ? Faut que tu montres ça ! (moi elle m’a raté la vilaine coiffeuse)

Laisser un commentaire