Bon, ok j’avoue…

…j’avoue que le métier de maman à la maison me pèse un peu et que si je pouvais, je reprendrais direct une activité professionnelle. Parler d’autre chose que de couches, de couleur de selles, de nez qui coulent et de vaccins, ça me manque un peu.

 

 

… mais j’avoue aussi que me remettre à chercher du travail, aller à des entretiens, ne pas avoir le job, devoir trouver une nounou et lui lâcher un rein chaque mois pour qu’elle veuille bien s’occuper de mes rejetons, qui me manqueront aussi, prendre les transports en commun tous les jours et rentrer en retard pour cause de réunionite du chef, ça me fait envie moyen en fait

 

 

… j’avoue que j’ai du mal à me focaliser sur quelque chose. Je n’ai pas de passion, du moins pas d’unique. J’ai des lubies. Pendant un mois je vais faire du scrapbooking, j’avais même comme projet de faire moi même les faire-parts de naissance de Madame Ma Fille. Bé j’ai acheté le matos (pas trop non plus, mais bon, ça revient cher ces bêtises), et je ne m’en sers plus que rarement maintenant, pour faire de jolis courriers quand l’occasion s’y prete. Ah si, j’ai fait mes cartes de voeux une année, même qu’elles étaient super chouettes! Là, aujourd’hui j’ai une envie de tricot… allez comprendre. Oui c’est vrai que ça tourne beaucoup autour de la créa, des loisirs créatifs comme on dit maintenant. Mais croyez moi ou non, je ne suis pas très douée de mes 10 doigts

 

J’avais même fait un album sur la première année de Madame Ma Fille :

 

              

 

 

… J’avoue aussi que depuis que les jumeaux nous ont rejoint, la procrastination règne chez moi. Par exemple je n’ai toujours pas envoyé les numéros numérique de In Utero à celles qui en voulaient. tiens, allez, c’est ma mission du jour. Pourtant ce n’est pas si compliqué, si? Ma banquière attend depuis 1 an et demi mon avis d’imposition pour mon LEP (oui elle est gentille ma banquière)… Meme ma déclaration de grossesse a envoyer à la sécu était partie avec genre 1 mois de retard….

 

 

… Et enfin, j’avoue qu’en ce moment, je bloggue, mais mes enfants hurlent, se disputent, se tapent dessus. Je crois bien qu’il y en a même un qui a  (de nouveau) la couche pleine. Mais j’ai pas envie de fermer la fenêtre de mon navigateur…..

 

 

Et voila ma réponse au tag de Maman at Home, les choses inavouables… Je sais c’est assez soft, mais quand même :) :)

 

 

A qui je pourrais bien refiler la patate chaude… voyons voir…. Nashii, Caramelyne, A5C’est mieux!!! au tableau les filles!!!!

12 commentaires

  1. Quoi? tu trouves ça soft que de laisser tes gosses se taper dessus juste parce que madame veut bloguer ?????? Rhooo ben moi je le laisse chougner dans son lit tant que j’ai pas terminé un article ;-) Mauvaises mères que nous sommes bouuuuh ! Merci Juju

    1. le truc c’est que dans leur lit, les miens, ils escaladent les barreaux, alors bon… je préferent qu’ils se chamaillent plutot qu’ils tombent sur la tete et que je sois OBLIGEE d’aller les voir, vois tu :) :)

        1. franchement? nous garder un peu de temps avant de replonger dans le train train…. du moment qu’ils vont bien et que c’est pas toute la journée, non, on n’est pas horrible!

    1. le problème c’est que pour monter une boite soi meme à la maison, il faut exceller dans u ntruc… moi je suis plutot touche à tout… je vais voir ton concours :)

Laisser un commentaire