Aloha!

Ce week end, c’était playa, pina colada, collier de fleurs et paréo Avec mes frangins, et avec la complicité discrète de mon papa, nous avons organisé une fête surprise pour les 50 ans de ma mère.

 

Arrivée là bas vendredi, ou plutot samedi sur les coups d’une heure du mat’, levée à 8h, mise en place de la salle, bouffe à préparer, la déco… tout y était!

 

[cincopa 10743497]

 

La suprise a été presque totale, ce qui est une grande performance vu la capacité de ma mère à détruire littérallement toute surprise. Les invités ont tous joué le jeu, même les enfants. Madame Ma Fille a parfaitement joué son rôle, elle était avec nous pendant tous les préparatifs et n’a pas laché un seul mot en rentrant pour chercher son costume…. elle s’en est tenue à la version officielle “on était faire les magasins pour te trouver un cadeau. Ils sont tous dans le coffre“… le tout dit machinalement, manière robot, c’était assez marrant…

 

Aloha!

 

Nos premiers essais de Pina Colada se sont avérés très alcoolisés. Après une adaptation, elle se buvait comme du petit lait… malheureusement… Cari et rougail ont trouvé preneurs…

 

Une très bonne soirée pendant laquelle on a pu remettre à mes parents, qui fêtaient aussi leurs 30 ans de mariage, une enveloppe avec des billets d’avion pour Majorque, ol inclousive comme il se doit… un bon voyage pour prolonger les températures sympa fin octobre! Je me suis couchée à 4h du matin, je vais mettre genre 3 semaines (au moins) à récupérer, mais ça en valait la peine!

 

D’ailleurs l’anniversaire de ma maman c’est aujourd’hui (pour de vrai)… alors tous ensemble :

 

Bon Anniversaire ma maman!

11 commentaires

  1. Joyeux anniversaire à ta maman !

    Le mien c’est mercredi j’aurai la moitié de ta maman ;o tu me fais une suprise tout pareil?

  2. bon anniversaire maman de julie!!

    ps: je veux bien que tu me fasses de la pina colada la prochaine fois que je viens à Paris!

  3. bon anniversaire la maman de juju ! encore une jeunette !
    et bravo a toi pour l’organisation toussa toussa le WE après la rentrée scolaire … waouh !

  4. encore merci beaucoup à vous trois ce fut une fête très réussie même si au départ et vous le saviez je n’en voulais pas trop… mais aucun regret la surprise a été totale pour une fois bisous tout plein
    :-P

Laisser un commentaire