Vous savez quoi?

je suis prise d’une flemmingite aigue… Je voulais vous raconter les vacances, et impossible de rester plus de 5 minutes devant mon écran. Pas possible, et pas trop envie aussi… Par contre en parallèle, je vous prépare (enfin j’espere) des petits changements design pour la rentrée, alors bon, on ne peut pas tout faire non plus hein! (en esperant que ça marchera et que je ne passe pas de temps dessus pour rien…). Et puis je passerai la dépression estivale de la bloggueuse sous silence, j’ai bien l’habitude maintenant des chutes (vertigineuses) des stats et surtout des commentaires l’été… Parce qu’un billet sans commentaire c’est bien le pire… et que c’est quelque chose comme 4 étés que je bloggue :)

 

Alors je vais préparer mes billets sur les vacances doucement, en même temps que j’arrange un peu la déco…. mais en attendant, peut être que vous pouvez m’aider : Y a t’il dans le design actuel quelque chose qui vous dérange beaucoup? Et qu’est ce que vous aimez retrouver sur les blogs que je n’aie pas ici?

 

MERCI!

15 commentaires

  1. moi, pour les suggestions, je dirai… + de photos !!
    sinon, ta déco, elle me plaît bien ;)
    au fait, ça me fait penser, tu n’as jamais reparlé de tes wawas ! ont-il été relooké comme prévu ??

    1. hi hi j’y ai pensé ce matin mdr! en fait rien n’à changé, à part un tapis de la meme couleur… mais je réfléchis encore… et j’ai de spetites idées!

  2. Y’a rien qui me dérange vraiment.
    Chaque blog a sa personnalité, et c’est bien ca qui est bien. Il ne faut pas “coller” aux autres pour faire plaisir a tout le monde, mais bien “coller” a soi !
    :mrgreen:

  3. Il est clair, lisible, gai… facile à lire car tu mets des mots en exergue … il ma botte ton blog, mais comme dit ladybutterfly peut être personnaliser les articles avec des photos, cela dit toutes les blogueuses ne le font pas, on est toutes différentes. Si tu ne changes rien moi ça me va très bien…

    1. merci merci merciii :) alors les photos dans chaque article j’avais fait… mais c’est juste par faignantise que je n’ai pas continué MDR :oops: je vais peut etre m’y remettre alors :)

  4. Moi je dirais qu’il est peut être un tout petit trop “écolier” pour moi… ça me rappelle un peu le boulot quoi :D
    mais bon je le lis quand même tout le temps ton blog!

  5. Alors si je peux t’aider moi il y a quelque chose que d’autres font (enfin surtout la 2ème que je lis avec toi) c’est une réponse (même très courte) à chaque commentaire. Sincèrement on se sent importante en tant que lectrice et du coup ça donne envie de partager davantage avec la blogueuse que quand notre commentaire reste sans réponse. Voilou c’était juste une idée !!

    1. euh… mais si tu regardes… je réponds très souvent aux commentaires, regarde au dessus :) bon ok je le fais pas toujours, mais quand meme; trèèèès régulièrement!

        1. hi hi du coup j’ai pris ma décision, je vais mettre un plugin qui fera que quand je réponds, la personne à qui je réponds va recevoir un e-mail!

Laisser un commentaire