La Pampers nouvelle est (bientôt) là!

Je vous en avais brièvement parlé avant les vacances, j'ai été invitée à découvrir la nouvelle technologie Pampers qui aide à mieux retenir les fuites et donc faire moins de lessives (ok, leur placement marketing est plus au niveau de la sensation de "pas mouillé" plutot que du nombre de lessive, mais quand même…cela coule de source, et pas de la couche)… (si avec ça ils ne proposent pas un job…)   Il s'agit de la technologie Dry-Max qui va équiper toutes les gammes Active Fit et New Baby à partir du mois de septembre (enfin, qu'on m'avait dit… y'a la pub à la télé je suppose donc que ça y est, c'est lancé!), les paquets roses et jaunes donc, et ce sans supplément au niveau du prix, et ça c'est important!   Kékecé?   Dry Max est une technologie qui permet de rendre les couches à la fois plus fines et plus absorbantes grâce à une nouvelle génération de micro-capteurs d'humidité. En gros elles sont 20% plus fines (donc gènent moins les mouvements, mais elles représentent aussi 13% de déchets en moins!). Il s'agit en fait d'une technologie qui était déjà présente dans les couches, mais mélangée à du coton. Maintenant on a plus que ça. Si vous avez déjà tenté de regarder l'intérieur d'une couche bébé ou même d'une serviette hygiénique (allways notamment), il s'agit des petites billes qu'on trouve. Elles se gorgent d'eau (ou de pipi, c'est selon), ont un pouvoir d'absorption très important, et on peut les tordre, on les aplatir avec la main (ou avec les fesses, encore une fois, c'est selon), elles ne laissent rien ressortir.   Lors de cette réunion trop sérieuse, avec à boire, à manger, dans un immense loft dans Paris, nous avons pu tâter de la couche :) Quelques photos donc, prises par un photographe (ça se saurait si je savais prendre d'aussi chouettes photos). Pas moche, le photographe… (ça joue dans la qualité des photos, non? ah non…bref).   [cincopa 10727983]   Bref, rendez vous dans vos magasins  pour découvrir tout ça :) ou alors dans quelques jours, ici meme, pour par exemple gagner un an de couches Pampers, sait on jamais…je dis ça….je dis rien… :)   Des infos, des articles, et d'autres choses encore  sur la page facebook des Ptites Pousses

11 commentaires

  1. moi aussi j’ai pu tester et en vrai!! j’en ai reçu 4 par courrier récemment avec bon de réduc et franchement, quant tu as 2 louloutes à qui il faut mettre des couches (et c’est pas toi qui va me contredire), il est clair que rien que le gain de place est un atout; ensuite, la texture me semble vraiment un peu plus douce et j’ai testé la nuit (parce que tous les matins, j’ai le droit à un beau cadeau donc autant les tester à fond!!) et bien j’adhère totalement à ces nouvelles couches.
    Je suis de toute façon fan de pampers, j’ai quasi acheté que ça depuis 3 ans (depuis mon fiston en bref!).
    Comme j’en ai eu 4, j’ai pu tester la journée et elles suivent bien le mouvement, nous on est en plein 4 pattes, essais de marche… donc c’est clair qu’il faut que ça tienne et j’ai pas eu de fuites (en même temps, avec des pampers j’en ai eu rarement).
    Donc quant mon stock sera fini, je cours refaire un stock mais avec des nouvelles (à moi que je participe à ton concours?!! :lol: )
    Bonne journée

      1. euh par contre, ma chienne vient de ma rappeler que les petites billes qui absorbent et bien quant les toutous ont décidés de déchiqueter les couches pleines de pipi/caca, c’est un peu la misère à laver :lol:
        désolée pour la poésie mais il fallait prévenir les mamans propriétaires de chiens dévastateurs de poubelles :evil:
        bises

  2. Alors si mon loupiot peut rester au sec, avec une couche plus fine et sans que ça coûte plus cher, moi je dis OUIIIIIIIII ( ouais, je me prend pour un jury de la nouvelle star parfois )
    Merci pour l’info … et on attend donc le concours !!
    bises

  3. désolée, je suis et je reste aux couches lavables :-)
    rien de mieux, même les cacas débordants de nouveau né allaité n’ont jamais débordés :-))

    1. oué bein chez moi les couches lavables elles ont fait 2 semaines hein… trop de fuites, trop de lessives…. chacun son truc MDR

  4. Moi je suis une inconditionnelle des couches mots d’enfants de leclerc ou même carrefour elles sont géniales, mais après c’est sûr qu’on a toutes des expériences différentes. Mais bon si je les gagne à ton concours pas de soucis je leur mettrais des pampers hein !

Laisser un commentaire