Ca sent le retour de vacances dites moi?

… un indicateur encore plus précis que la relance économique dans les hypermarchés parisiens (qui sont déserts tout l’été) : les statistiques de mon blog :)… au moins elles ne concernent pas que Paris …

 

Juju aujourd’hui elle prolonge en se faisant plaisir à Madame Sa Fille et son Chéwi, qui lui même y va pour Madame Sa fille (oué c’est ça). En fait je fais des tests de lieux présentables aux coupains qui viendraient nous voir (on ne désespère pas..) avec leurs rejetons. Des lieux où il n’y a pas trop de monde (la semaine, parce que le week end c’est pas possible), assez accessibles et sympas. Des endroits où on ne se croit pas à Paris… Ou alors des endroits où ça nous est égal d’être ici…. En fouinant, j’ai trouvé une pub pour le “Cinéaqua” (le site internet est , les photos et ce que j’en pense rapidement sur le blog). En attendant la rentrée, un bon moyen de profiter des derniers jours de calme sur le périph’ :) (enfin j’espère).

 

Sinon…

 

Je n’ai toujours pas envoyé le dossier “cantine” de la grande…. Et il ne s’agit en aucun cas d’un acte manqué révélateur de mon envie de la garder avec moi…

 

Et encore…

 

Y a t’il dans la salle une mère (ou un père!) au foyer qui aimerait raconter sa vie à Karine Lemarchand sur M6. j’avoue que ça m’aurait bien tenté, mais je ne me vois pas passer à la télé (et puis faudrait faire le ménage et tout). Même si “je tiens un blog pour garder un pied dans une vie (MA vie?) sociale, et c’est mon choix“, ça pourrait le faire…

 

Enfin…

 

N’oubliez pas le concours chez Maman @ Home ainsi que chez Oum, deux concours pour prolonger les vacances :)

14 commentaires

  1. Merci miss pour le coup de pub:) Mais je pense pas t’avoir vu participer :)
    Sinon pour le cineaqua, je l’ai fait avec ma puce un dimanche pluvieux (comme il y en a une tonne à Paris) et elle a beaucoup aime. C’était sa première sortie dans un aquarium…

  2. oups j’ai beugué !
    je reprends : pour K. Lemarchand, ça sera sans moi !! j’avais déjà été contactée pour un tournage d’émission sur la vie de triplés, quand les Cacahuètes avaient 2-3 mois… c’était pour TF1, “c’est quoi l’amour”. Mais on n’avait pas trop envie d’avoir des journalistes qui squatent l’appart’ et nous filment en train de préparer les bib de la nuit, la gueule enfarinée…! et puis passer sur TF1… non merci !
    Sinon, chez nous aussi on a plein de petits projets pour des sorties, mais contrairement à toi, on attend que les touristes aient quitté NOS plages (nan mé ho !), et aussi qu’il fasse un couilla moins chuad, accessoirement…
    Côté concours, c’est bientôt mon tour de me lancer !!! j’espère que t’en seras !

    1. oui c’est sur… je les imagine les nuit en train de te filmer… ahem… moyen… pour ton concours, j’attends alors!

  3. La mairie m’a envoyé un courrier pour me rappeler que j’avais jusqu’au 20 aout pour rendre le dossier cantine / garderie des doudoux… je l’ai reçu le 18! Après j’ai bien speedé pour tout rendre à temps!

  4. Oh que ça va faire du bien. La rentrée, enfin ! J’ai toujours pas déposé le dossier pour la cantine et l’école des enfants. J’irai tout à l’heure tiens !

  5. Coucou Juju !
    J’ai découvert ton blog il y a de ça 2 jours et c’est avec adoration que j’ai passé ces 2 derniers jours à lire la totalité de celui ci ! ( oui, je sais, trop dur en ce moment au taf ! )
    Sache que tu as maintenant une fan de plus ! j’adooore ! Tout y est écrit avec humour et réalisme ! je m’y retrouve trés souvent ( moi, maman de 2 nains )
    Enfin voilà quoi !! bisous bisous et surtout continue comme ça !!

  6. Moi aussi je viens tout juste de retourné au travail après une semaine de congé. C’est dur après avoir autant décompressé de retourner au travail. Mais ça a valu la peine! :wink:

  7. Moi je dirais oui juste pour rencontrer Karine. Après avec M6, c’est prendre le risque de raconter ta vie et de la voir transformée en espèce d’aventure sociale et de “mais d’où elle sort cette meuf”. Manipulation télévisuelle.

Laisser un commentaire