Au vol!

J’ai du passer par une faille spatio-temporelle de la 5eme dimension (en bas à droite puis la première à gauche*), mais attendez là, mes vacances, elles ne sont pas quand même réellement déja finies??? si??? Non parce que là, on a un problème, je devais passer une semaine de big vacances dans les montagnes, telle Heidi retournant chez son pépé grabataire, et je me réveille ce matin en région parisienne, et je peux vous dire que ce ne sont pas des montagnes qui me cachent l’horizon… à moins que maintenant les montagnes soient rectangulaires avec des fenêtres…. j’ai loupé un truc

 

Pffiouuuu… y’a une semaine je me levais dans mon petit appart studio d’étudiant avec une vue imprenable sur les pistes de skis, les montagnes, les vaches dans les pâturages avec leurs cloches qui sonnaient… c’était d’ailleurs le seul bruit ambiant… les cloches des vaches et des chèvres…  Aujourd’hui, deja de retour avec les jumeaux… madame Ma Fille joue les prolongations chez mamie et papi…

 

Maigre consolation : j’ai trouvé de jolies (ou plutot DEUX jolies) framboises sur mon balcon en rentrant hier soir. Les autres devraient suivre bientôt! Merci à ma voisine d’être venue prendre soin de mon jardin (ahem)! Et puis merci aussi à Mamie et Papi qui étaient quasiment sur place pendant nos vacances et qui ont pris le relais avec les bébés pour nous laisser souffler (et aller au resto boire des cocktails)…. on est maintenant un peu pressés que les bébés aient grandi un peu, histoire de faire d’autres choses… Et puis bon on a de la tome et de la vinasse dans nos valiseset surtout de la crème de chataigne à mettre dans la-dite vinasse, TOUT VA BIEN!

 

Les récits des vacances cette semaine, ça vous va?

 

*ne cherchez pas, c’est le retour des vacances qui m’écrase le cerveau

 

PS : les billets programmés sont tous dans ma liste d’articles “brouillon”… c’est ballot….

5 commentaires

  1. Et bien oui je me disais tous les jours “tiens, je croyais qu’elle avait prévu des billets programmés” lool !

    Je crois que tu as bien raison de remercie papi et mamie car nous on devait partir 10 jours et on est rentré le lendemain de notre arrivée car on s’est vite rendus compte que partir en vacances avec 2 bébés de 1 an ( le grand de 5 ans se débrouille seul) et bien ce n’était vraiment pas des vacances. On se repose beaucoup plus chez nous avec les habitudes des petits que dans 30m² avec 2 lits parapluie et tous le tralala…

    Bref !!! en tout cas super pour moi que tu sois revenue je vais pouvoir te lire lol

  2. Comme tu dis, on se demande où sont passées nos vacances??!! nous, on est revenu y’a 1 mois de l’Ile d’Oléron, j’ai l’impression que ça fait un an qu’on est parti avec les miss qui cherchent à marcher, la fatigue a vite repris le dessus!!
    Au moins, t’as pu faire des prolongations avec ta puce moi, je suis “coincée” chez moi avec les 3 puisque les grand-parents sont TOUS au boulot… on leur a fait comprendre que l’année prochaine ils se débrouillent mais pas question qu’on prenne nos vacances tous en même temps!!

  3. C’est affolant comme ça passe vite… 1 semaine c’est trop court, il faut 3 semaines pour avoir l’impression de vacances non ? Tu ne repas pas un peu plus tard ?

Laisser un commentaire