Oui oui je suis là!

Le blog de la Tribu passe au rythme estival. Peut être moins de billets ces prochains jours, mais je serai encore là! Et puis laissez moi le temps de reprendre tout en main : les enfants, la maison… Mes parents étaient là, et pendant que Papi emmenait la tribu dehors, Mamie me nettoyait un joint dans mon lave vaisselle dont j’ignorais complètement l’existence… J’ai bullé pendant 4 jours, je suis allée voir l’expo Mustela dont je vous avais parlé, et dont je vous reparlerai, j’ai aussi répondu à l’invitation de Pampers pour découvrir la nouvelle technologie qui va équiper les fesses de nos bambins dès septembre (là aussi, je vous en reparle!), tout ça pour vous en fin de compte (bon ok, j’en profite heiiin)!

 

Bref première après midi seule avec les monstres sans possiblités de sortie sans combustion instantanée , chaleur étouffante dans l’appart, Madame Ma Fille qui réclame un chewing gum à peu près toutes les 12 secondes depuis que je suis en train de rédiger le billet.

 

Non et puis je sers de déambulateur aux bébés aussi qui trouvent qu’être debout c’est tellement fun, mais tout seul c’est un peu dangereux… Sauf peut être Magow qui s’éclate à faire ses premiers pas depuis que ses grands-parents ont franchis la porte… c’est de la reconnaissance, de me réserver ce moment! Ou bien c’est pour me dire “MOUAH AH AH  attends toi au pire quand TiSam fera de même à l’autre bout de la pièce“… sadique, ma fille. Pauvre de moi.

 

Je vais transmettre les e-mails des gagnantes de Mustela à qui de droit, et ensuite je vais me prendre (j’ai faillit écrire pendre… labsus révélateur) un panaché…

2 commentaires

  1. On a tous moins envie d’être devant son pc avec cette chaleur, car c’est clair que nos petite bête technologique nous recrache encore plus d’air chaud ^^
    a quand les pc avec clim intégré ^^

    Et il me semblais bien que c’était toi chez pampers mais n’étant pas sur je me suis abstenue ( de me fiche la honte lol)

    Bon panaché :lol:

  2. ben moi j’ai lu je vais me pendre lol

    ici aussi chaleur ecrasante le parc c’est pas la peine et mon petit 2pieces souffre de ses 2 nains qui veulent courir partout

    bon courage !!

Laisser un commentaire