Miscellanée…

… de trucs… (en gros ça veut dire “divers”)…

 

aujourd’hui c’est le 5 juillet

 

Oué je vous apprends rien je sais…

 

Y’a 25 ans y’a mon frère qui arrivait à la maison… so happy birthday (‘tain la classe, tout le monde va lui souhaiter un bon anniv du coup!). Va boire un coup au Starbuck dans le coin de Camden pour moi, je te l’offre :) (je te rembouserai après)

 

25 ans plus tard, soit aujourd’hui en fait, je m’en vais fêter son anniv (ah ah quelle transition) en me rendant ce soir à la Kapitaaaaal voir en avant premiere (sauf pour ceux qui sont allé le voir en streaming) le nouveau Twilight.

 

[Mode Guenon Hystéro (pour explication voir ici) ON]

 

AHHHHHHHHHHHH  IHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHH

 

[Mode GH OFF]

 

Oué ça sert à rien de se transformer en préado boutonneuse, étant donné qu’aucun des acteurs ne sera présent. Les Français doivent sentir le fromage au lait cru… By the way, ça va le faire, je sautille depuis deux jours. (il en faut peuuuuu pour être presque heuureuuuux)

 

Sinon…

 

Jeudi j’étais voir celles qui fabriquent le magazine Parole de Mamans rien que pour vous (avec moi dedans dans le hors série ET dans le dernier numéro trimestriel). On a mangé, on a picolé, on a fumé même. Bref une soirée “pires mamans du monde” à laquelle on s’est bien amusé! D’ailleurs j’y ai rencontré Sandra, que même qu’elle est très sympa! Et puis on a aussi mangé des CupCakes qui déchiraient son Dunkan(d’ailleurs si vous avez envie d’organiser une chouille avec des CupCakes, bein vous allez et ensuite n’oubliez pas de m’inviter). Résumé de la soirée et photos sur le blog de Parole de Mamans.

 

Entre les allers retours à la gare pour Belle Maman, les soirées blogueuses, l’expo Mustela qu’on va visiter demain, L’invitation à savoir comment une Pampers arrive à retenir 12h de pipi, Juju elle va arriver à ses 200kilomètres effectués rien qu’à Paris. 200 km à paris, pour vous donner une idée, c’est 6 à 8 h de bouchons… Mit les bébés la plupart du temps… Ils commencent à s’y faire et se mettent à hurler qu’à partir de la 2ème heure d’affilée… *cooool*

 

Bref une semaine très parisienne en fin de compte pour moi. C’est crevant, étouffant, salissant… mais je rencontre des gens et je bouge, ça me fait du bien!

4 commentaires

  1. hhmm des cupcakes! tiens je vais tenter d’en faire quand je serais en conges! Je compatis pour les bouchons y’en a pas mal ici aussi, mais si c’est pour faire des choses sympas ca vaut le coup (un bon stock de CD ca aide).

Laisser un commentaire