De l’art de faire des valises…

L’autre titre de cet article aurait pu être “ça y est ça y est, ça y eeeeeeeessstttt”

 

Et oui, demain c’est le grand jour, nous allons prendre la voiture direction une petite station de ski qui se transforme en station de rando l’été :)

 

En pleine préparation des valises donc, hier deja je me demandais si ce n’était pas trop prématuré de commencer 2 jours avant. Mais en fin de compte, je crois que c’était la meilleure solution, on peut parer aux manques et aux surprises de derniere minute (genre LA robe que je voulais prendre et qui attendait d’être repassée). Du coup aujourd’hui, un peu plus zen que si je n’avais rien fait encore.

 

Fin aussi de ma semaine de presque pas maman vu que demain nous retrouvons la grande. Ahhh que c’était bien les soirées débutant à 19h30… ahhh que c’était bien la sieste où j’étais seule et où je pouvais faire des choses... J’ai d’ailleurs rempli tout un album de photos, qui attendaient dans le tiroir depuis genre… mars. J’ai aussi regardé pas mal de films, tout ça sans être obligée de surveiller la grande… le rêve…

 

Pour la semaine prochaine, des articles programmés. Même si je pars, n’oubliez aps de commenter sivouplé, ça fait toujours plaisir. Je n’exclue pas une possible couverture 3 G là où je suis.  Sait-on jamais, une bonne surprise, un mc do… Non pas de Mc Do, parce que là où je suis, le Mc DO est à environ 30 bornes… Là où je suis on va traire la vache pour avoir son lait le matin, et j’avoue que ça me plait pas mal tout ça :). Bref overdose de raclette, de sauciflar du coin, de rando avec des portes bébés dorsaux (j’ai testé le truc j’arrive à peine à faire le tour de l’appart tellement c’est lourd avec un bébé dedans…).

 

Vous l’aurez compris : une tribu avec des bébés + à la montagne + un peu isolée + du lait frais (ouf y’a des toilettes DANS l’appart) + de la grimpette… des billets à venir à mon retour :)

 

Une petite semaine de vacances(enfin si onpeut appeler ça vacances… ça va être ma vie transposée ailleurs..)… à dans une semaine alors :)

17 commentaires

  1. Tu parles de porte bébés dorsaux à armatures? C’est pas étonnant que tu en chies.. ^^’

    Ergo, Yamo, Manduca..ça je crois que ce sont des porte bébés un peu moins louds et tout aussi adaptés, mais c’est peut-etre un peu tard.. -_-”

    1. j’ai un ergo, du moins on m’en a prété un, et c’est pas trop adpté en fait pour le type de rando qu’on veut faire. Il nous fallait de l’arnaché, du solide, et en plus ça se pose comme “petite chaise” pour le spique nique :)

  2. Bien d’accord avec toi, ce sera plus un changement d’air que des vraies vacances. On part nous aussi lundi. Des vraies vacances ce sera quand ils seront plus grands selon moi car là il va falloir habituer les 2 bébés à un autre logement et il y aura toujours autant de boulot les concernant.

    Passe de bonnes “vacances pas vacances” !! Le dépaysement nous fera je pense positiver un max !

  3. ça a l’air super ! j’adore preparer les valises boucler la voiture on se sent deja en vacance encore 1 semaine pour moi !

    c’est long a attendre hihi la on profite de la maison des grands parents près du Mans… 150m²/etage sur 3 étage ça laisse de la place pour courir au monstre et puis je délègue le grand a mon papa il adore allez se promener avec lui il me le ramene fatigué pr la sieste huhu !

  4. Moi aussi je boucle les valises bientôt, et j’aurais bien aimé y mettre la petite créme Mustela gagnée au concours… Seulement je ne l’ai pas reçue :( Keski c’est passé Juju ????

  5. moi j’ai peur que ça arrive dans ma boite quand je serai pas là du coup…
    et pareil je pars et j’aurais aimé utiliser ces produits.

    Enfin bon j’espère presque du coup qu’ils s’en occuperont que fin aout

    mais toi juju dis moi, es tu bien contente quand même de partir?
    Tu pourras profiter des enfants un peu différemment j’espère :)

  6. Bonnes vacances! La préparation des valises à l’avance c’est chouette. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de tester, les dernières valises que j’ai faites sont celles pour la maternité… ma petite poulette est arrivée avec un mois d’avance! Elle va bien mais est toujours en néonat alors en ce moment c’est moi qui vais à la traite!

Laisser un commentaire