Retour à la vie normale…

… ou presque…

 

Après quelques jours d’absence (vacances si vous voulez, même si on dira plutot “ou pas”)(enfin on en a quand meme profité hein… alors semi-vacances, ok?), me revoici de retour en région parisienne (dire à la maison me pèse…).

 

J’ai des machines à faire, pleins de trucs à ranger (comme c’est le bourdel ici je vous dis pas), des billets plein la tête à vous pondre…. Mais je dois d’abord faire un gateau d’anniversaire. Demain, Tic et Tac fêteront leurs 1 an… Pfiou quand on y pense, jamais je n’aurais cru arriver en vie à la fin de cette année… et dire que c’est maintenant que ça va se corser, je n’ose même pas imaginer… Tout était bien plus facile quand leurs seules envies étaient de manger, dormir, faire un calin et remplir leurs couches…. Bref

 

Comme je sais qu’ils vont être gatés de toutes parts, mais aussi parce que j’ai reçu un grooos colis de Vtech (chuuuut, des nouveautés :) ), je ne pense pas leur acheter de cadeaux… ils sont petits et après tout, je me lève le matin pour eux, je leur achète des vêtements et en plus je les nourris, faut pas pousser mémé hein, le cadeau, c’est MOI!

 

Par contre je m’en vais chercher une chouette recette de gateau… sans trop de trucs interdits aux bébés… et si vous avez des idées/des liens, n’hésitez pas!

 

(et puis ce matin, j’ai affronté les bouchons parisiens et les escaliers pour aller voir les nouveautés 2011 de chez Ikéa… je vous en cause as soon as possible!)

9 commentaires

  1. Quelle vie de ouf !!! contente de te lire…
    une pensée pour tes 2 ptiots… 1 an, hé oui, le début des emmerdes, comme tu dis !
    Pour ce qui est idée-gateau, je me rappelle qu’à l’époque, pour le 1er triple anniversaire des Cahuètes, j’étais aller sur le site de Blédina, et avais trouvé une recette de gateau au bledi-dej, sympa… Réalisée dans des petits moules, ça fait un mini gâteau chacun, qu’ils peuvent grignoter tout seul !!
    tu en verras quelques photos, là :
    http://stephiedomi.blogspot.com/2009/01/la-fte-des-caoutes.html

  2. c’est cool de te lire à nouveau ;o)
    alors pour ralentir ou accélérer le temps je n’ai pas de recettes mais en ce qui concerne le gateau, je puise souvent mon inspiration sur ce cite : http://www.marmiton.org
    peut-être que tu trouveras un truc sympa

    BIZZ

  3. Moi je leur avias fait un gateau aux carottes (specialite ecossaise) et un au chocolat. Des recettes pas special bébé mais comme de toutes facons la grande majorité a fini ecrasé sur la chaise haute ou sur leur figure et pas vraiment dans leur estomac, je me suis sit qu’autant que les grands en profitent :)

Laisser un commentaire