Juste un petit mot…

Pour vous parler d'un truc que j'ai essayé, et que j'avais trouvé pas mal! Enfin, du temps où j'allais toutes les semaines à la piscine avec Madame ma Fille… (maintenant, y aller avec les 3 seule, ça me tente beaucoup, mais je suis pas sûre que techniquement et physiquement ça soit possible… peut être quand ils marcheront, les jumeaux!)  

Les fameuses "couches de bain" pour bébés.

 

 

Partage propulsé par Wikio

 

Pour aller à la piscine ou à la plage (même si je pense que pour la piscine c'est plus approprié), ça permet de retenir les petits pipis/cacas des touts-petits. Au moins les cacas, parce que vous, l'intérieur se mouille alors forcément, si de l'eau rentre, d'autres choses liquides peuvent en sortir…   (bon ok, c'est du sponsorisé, et encore, seulement si vous lisez la vidéo, mais pour une fois qu'un truc dans ces vidéos me parle, j'allais pas m'en priver hein!)

3 commentaires

  1. Y a juste un truc que je capte pas..c’est quoi le principe de l’article sponsorisé? Ouais, je sais, j’suis blonde, mais ça m’perturbe ^^’

    Sinon, pour ce qui est du maillot de bain, pour mon fils j’ai un maillot de bain-couche lavable (en l’occurrence de chez Piwapee), et en plus de faire son boulot de couche, il est bien plus joli que les couches jetables de piscine, et p’is ça revient moins cher (les couches jetables de piscine, ça coûte un bras!!)

  2. J’ai aussi acheté un maillot de bain “spécial bébé”, ça fonctionne plutôt bien! En plus d’être moins cher que les couches jetables, c’est aussi plus écologique ;-)!

  3. @ Talvi et Magaly : j’ai aussi acheté un maillot de bain spécial bébé, mais une fois que ma fille a fait des cacas durs… parce que du mou voire liquide la dedans, euhhhh……. dans la piscine on aurait fini sueles hein… Pour les tous petits (j’ai commencé à 3 mois), c’est nettement plus pratique ces choses là, et surtout plus sur!

    (quant aux couches lavables, j’ai testé parce que j’aime pas mourrir bête, bein j’ai perdu 80 euros…. une m*** pas possible ces trucs, et en plus des fuites, erythèmes fessiers qui pissent le sang… non merci…)

Laisser un commentaire