Ici Juju, en direct du Mac Do…

Suite à mon post de la semaine dernière où j’évoquais un au revoir, les choses se sont un peu emballées et j’ai du repartir, à l’aut’ bout de la france pour aller vers l’aut’ bout encore… bref imaginez un petit point sur une carte de France qui fait (en gros) Paris – TOulon – Metz – Paris – Lorient et vous saurez à quoi j’ai passé mes derniers jours. Et comme le net est inexistant dans la belle nouvelle Passat de CHéwi…

 

JE suis toujours en Bretagne, où nous passons de fabuleuses vacances. L’océan est chaud, le soleil nous irradie toute la journée, les bébés sont top gentils, et Juju a la patate. A bientôt. Gros bisous! Entre deux paperasses, on profite des beaux paysages, de l’océan (d’ailleurs j’ai acheté un maillot, et demain, plouf). Pour l’instant les enfants sont coopératifs, ils ne sont pas malades, même si maman-parfaitement indigne a insisté pour mettre les petits pieds dans l’eau à quelque chose comme 16 degres, avec le vent, le sable et tout.

 

Les plages sont pleines de surfeurs bronzés (des bretons on appelle ça je crois) qui n’ont pas peur de mouiller le maillot dans l’eau malgré tout froide, et Juju et Madame Sa FIlle qui font style “nooon on va pas dans l’eau” et qui se retrouvent mouillées jusqu’en dessous des bras en fin de compte… On y trouve aussi Tic et Tac qui mangent des coquillages et du sable… Le sable, c’est mieux que le sucre pour faire sortir des dents, non? *ahem* J’ai bronzé même aujourd’hui. JE prend plein de photos juste pour vous monter à quel point la Bretagne, c’est mieux que le sud… je vous prépare ça pour mon retour.

 

Ahhh mon retour… Il me semble bien loin, mais quand même, il ne va pas tarder. Parce qu’il faut bien que je réponde aux invitations multiples par rapport à ce blog. Rien que pour les 10 prochains jours, 4 opés qui m’attendent! C’est la classe j’adore :) Je vous en parlerai plus particulièrement en temps voulu.

 

J’en profite pour m’excuser auprès des gagnantes du concours Baby’sphère… Je suis partie si précipitamment que j’ai oublié d’envoyer le mail avec vos e-mails à Sophie… Je le fais de suite!

 

Juju en direct du Mac Do (bénie soit cette connexion vers le monde :) ), je rends l’antenne… à vous les studios! (et les commentaires :) )

7 commentaires

  1. Ben moi j’avais strictement rien compris, je ne savais pas que tu étais partie en vacances, mais j’espère qu’elles t’ont bien remises sur pied tes petites vacances en famille, et que t’as retrouvé la patate… biz et bon retour!

  2. en même temps, je suis sure que la bretagne, c’est pas pire que le sud en ce moment ! aujourd’hui, température max 15 degrés et pluie torrentielle toute la journée… un 16 juin… bouhouhou

Laisser un commentaire